Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Genre il faudrait au minimum 3 ans de muscu et de prendre des stéroïdes a la 4eme année ?
C'est quoi le plan ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMuscu + masse produits + être assez débile pour foutre sa vie en l'air dans l'unique but d'être musclé
il y a un an
Muscu + masse produits + être assez débile pour foutre sa vie en l'air dans l'unique but d'être musclé
Débile mon cul, il se fait des couilles en or grâce à ces coaching et il baise toutes les femmes de dubai
il y a un an
Débile mon cul, il se fait des couilles en or grâce à ces coaching et il baise toutes les femmes de dubai
Faut vraiment être fini à la pisse pour envier les golems de dubaï
il y a un an
Et il va crever dans 5ans + il baise pas car ça ne marche plus + il pisse du sang + ça coûte 40% de sa thune
il y a un an
Et il va crever dans 5ans + il baise pas car ça ne marche plus + il pisse du sang + ça coûte 40% de sa thune
Les catcheurs de la WWE vont crever dans 5 ans aussi ?
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Genre il faudrait au minimum 3 ans de muscu et de prendre des stéroïdes a la 4eme année ?
C'est quoi le plan ?
Demande lui mais il a pas l'air d'avoir musclé son cerveau
il y a un an
Les catcheurs de la WWE vont crever dans 5 ans aussi ?
Non mais ils produisent sûrement 10x plus de taff a la muscu + génétique en or
Lui il se dose surtout ça se voit et je dit pas ça juste par ce qu'il est massif
Lui il se dose surtout ça se voit et je dit pas ça juste par ce qu'il est massif
il y a un an