Ce sujet a été résolu
mais c'est un peu compliqué. Je suis trop attiré par le vice je crois
Quel vice ?
Après y'a d'autres religions comme dit plus haut , mais je ne vois pas lesquelles ?
Après y'a d'autres religions comme dit plus haut , mais je ne vois pas lesquelles ?
il y a 2 jours
Quel vice ?
Peut être le taoïsme et sa conception du ying et du yang, l'énergie de lumière et l'énergie sombre, mâle et femelle etc... tout est une question d'équilibre là dedans, il n'est pas question de péchés 

il y a 2 jours
Lit
2j
Essaie une autre religion plus permissive
Non justement, je suis attiré par le christianisme en raison de sa pureté. Les autres religions ne m'interessent pas. Une religion qui te promet de baiser 72 meufs comme récompense ultime je me dis que c'est jacky et michel qui ont écrit le saint coran; ou une religion qui te permet d'escroquer ton voisin en toute loyauté si c'est un goy ne m'interessent pas...
il y a 2 jours
Non justement, je suis attiré par le christianisme en raison de sa pureté. Les autres religions ne m'interessent pas. Une religion qui te promet de baiser 72 meufs comme récompense ultime je me dis que c'est jacky et michel qui ont écrit le saint coran; ou une religion qui te permet d'escroquer ton voisin en toute loyauté si c'est un goy ne m'interessent pas...
Tu as l'air de ne connaître que quelques variantes d'une même religion. Tu t'es déjà renseigné sur l'hindouisme, le shintoïsme, le taoïsme,… ?
🛌
il y a 2 jours
Tu as l'air de ne connaître que quelques variantes d'une même religion. Tu t'es déjà renseigné sur l'hindouisme, le shintoïsme, le taoïsme,… ?
je suis francais, j'ai les évangiles dans le sang
il y a 2 jours
Lechristianisme n'est pas un mauvais choix pour te mettre sur les rails moralement parlant, après si tu penses déjà à perpétuer tes vices au détriment du salut de ton âme c'est sûr que c'est complexe... Après le sacrement de la confession existe pour une raison
il y a 2 jours