Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYaura des merguez et des danses malaisantes, les syndic vont gratter un truc ridicule et on se fera douiller
il y a un an
Vous m'avez fait tous comprendre que c'était de la merde mais bon on doit essayer un peu
il y a un an
YRR
grosse manif, tout est bloqué mais le temps d’une journée puis c’est tout :Corail_Pokemon_Teen_anime567:
grosse manif, tout est bloqué mais le temps d’une journée puis c’est tout :Corail_Pokemon_Teen_anime567:
il y a un an
croire quoi ?
la question n'est pas précise
la question n'est pas précise
Croire que l'état va être renversé
il y a un an
Yajamaisrieneu et yorajamaisrien
Nos peuples sont bien trop stupides et manipulables pour qu'il se passe kekchose

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson est le 5 et toujours rien alors que la manif est annoncée depuis 2 mois, YRR
il y a un an
Ça va juste défilé d'un point A à un point B comme dans une quête Ubisoft
Screencap this
Screencap this
il y a un an
Croire que l'état va être renversé
l'état sera déj) partiellement renverser le 8
Je ne suis pas sur mais j'ai envie d'y croire
Je ne suis pas sur mais j'ai envie d'y croire
Ok Booster
il y a un an
Ça va juste défilé d'un point A à un point B comme dans une quête Ubisoft
Screencap this
Screencap this
Il faudrait quoi pour qu'on bouge les choses d'après toi?
il y a un an
Il faudrait quoi pour qu'on bouge les choses d'après toi?
Déjà faut qu'on soit armé
Et on ne l'est pas
Mais si on l'était tous
Admettons dans une temporalité imaginaire
Faudrait qu'on comprenne que l'Europe n'est pas en train de mourir, elle est en train d'être tué
Et ceux qui la tue ont des noms et des adresses
Il y a juste à toquer
Malheureusement on n'a pas les armes
Et le premier gars qui motivera les troupes se fera certainement corrompre pour 5000€ cash
À partir de là je pense que notre seul salut c'est de voir les chinois ou les russes marcher sur Bruxelles
Et on ne l'est pas
Mais si on l'était tous
Faudrait qu'on comprenne que l'Europe n'est pas en train de mourir, elle est en train d'être tué
Il y a juste à toquer
Et le premier gars qui motivera les troupes se fera certainement corrompre pour 5000€ cash
À partir de là je pense que notre seul salut c'est de voir les chinois ou les russes marcher sur Bruxelles
il y a un an
Déjà faut qu'on soit armé
Et on ne l'est pas
Mais si on l'était tous
Il y a juste à toquer
Et on ne l'est pas
Mais si on l'était tous
Il y a juste à toquer
Compliqué comme idée et dans la surenchère de la violence l'état gagnera hélas, c'est pas aussi facile qu'il y a un ou deux siecle de renverser le pouvoir, les seuls renversements qu'on voit sur les 30 dernieres c'est des trucs soutenus par des puissances financières. La russie la chine je vois pas trop notre avenir la dedans c'est un peu vouloir être vassal d'un autre que les US
il y a un an
Quitte à se faire niquer autant avoir des vraies bites
Ah,
Et tu fais ça a sec ou avec de la sauce?
Et tu fais ça a sec ou avec de la sauce?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an