Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai arrêté d'y jouer il y a peut être deux ans, je faisais de la compétition en jouant Captain Falcon
Mais allez savoir pourquoi je regarde plein de vidéos de matchs
J'étais passé sur Lucas avant d'arrêter, j'ai envie de me remettre au personnage
Mais je sais que si je le fais je vais retomber dans la boucle et avec moi c'est sans fin
J'étais passé sur Lucas avant d'arrêter, j'ai envie de me remettre au personnage
Mais je sais que si je le fais je vais retomber dans la boucle et avec moi c'est sans fin
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout que je suis coach maintenant, j'ai du travail et des responsabilités, je suis très occupé
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
J'ai arrêté d'y jouer il y a peut être deux ans, je faisais de la compétition en jouant Captain Falcon
Up pour t'éviter le bide
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a un an