InscriptionConnexion
Des questions ?
:cigarette_1:
il y a 2 ans
Baise la
Image
il y a 2 ans
Premier antifa qui pue le tabac froid
il y a 2 ans
Bonjour
il y a 2 ans
:punk_a_rien:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Premier antifa qui pue le tabac froid
Nan
:Frodon_Zinzin:
il y a 2 ans
C était une belle ville quand j y étais a la fac mais la descente au enfer est réel. En 4/5 ans ca s est cassossifé vitesse grand V. Maintenant quand tu es rue de la soif c est plus ambiance festive légère mais ambiance vomis de clodo et coups de couteau... triste.
il y a 2 ans
Des questions ?
Rien à dire à part qu'il ont gagné une coupe de france en 2019
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
C était une belle ville quand j y étais a la fac mais la descente au enfer est réel. En 4/5 ans ca s est cassossifé vitesse grand V. Maintenant quand tu es rue de la soif c est plus ambiance festive légère mais ambiance vomis de clodo et coups de couteau... triste.
Ça reste préservé en comparaison du reste de France

Après je connais pas avant, mais je reviens du sud-est alors tout me paraît fabuleux en comparaison
il y a 2 ans
Ça reste préservé en comparaison du reste de France

Après je connais pas avant, mais je reviens du sud-est alors tout me paraît fabuleux en comparaison
Content que tu t y plaise. C était plus beau avant, mais je suppose qu on peut le dire de toutes les villes.
il y a 2 ans
Pire ville de l'ouest je préfère encore habiter à Nantes que dans ce shithole rempli de punks à chiens qui te plantent pour un regard de travers
:risitas_ahi:

Quitte à aller vivre en Bretagne autant aller à Brest ou Quimper et prendre le train pour aller à Rennes si c'est pour les études, au moins tu risques pas d'y passer juste en sortant de chez toi pour aller faire tes courses
il y a 2 ans
Cette ville me fou vraiment la haine
:risitas_chapeau_chinois:

L'immobilier sans vergogne avec les étudiants

Le climat nuageux et pluvieux toute l'année

La mentalité de gros fdp des habitants

Globalement pas très joli et quelconque
il y a 2 ans
Dealabs
Dealabs
2 ans
Pire ville de l'ouest je préfère encore habiter à Nantes que dans ce shithole rempli de punks à chiens qui te plantent pour un regard de travers

Quitte à aller vivre en Bretagne autant aller à Brest ou Quimper et prendre le train pour aller à Rennes si c'est pour les études, au moins tu risques pas d'y passer juste en sortant de chez toi pour aller faire tes courses
Bon déjà je suis dans le Finistère et Brest c’est un shithole, Nantes c’est éclaté aussi, Rennes ok c’est pas parfait et les punks à chien ok voilà c’est pas des lumières mais honnêtement ils sont en moyenne plus inoffensif que beaucoup de chances
il y a 2 ans
Dealabs
Dealabs
2 ans

3h de train par jour ? T'es LOCO ?
:Foxyshy:
il y a 2 ans
Des questions ?
pourquoi faire ?
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
pourquoi faire ?
Littéralement rien du tout, j’ai bossé donc j’ai de l’argent de côté, je vais juste choper un appart, les aides de la caf, et vivre là bas

Marre de la campagne
il y a 2 ans
Littéralement rien du tout, j’ai bossé donc j’ai de l’argent de côté, je vais juste choper un appart, les aides de la caf, et vivre là bas

Marre de la campagne
échange ton appart avec le miens, c'est mon rêve de vivre en campagne
:bave:
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
échange ton appart avec le miens, c'est mon rêve de vivre en campagne
:bave:
Ça dépend t’es dans quelle villes