InscriptionConnexion
Marre de boucler au RSA, d'aller toujours sur les mêmes sites de shemale philippin et de passer mes soirées sur Onche/Twitch/Youtube. Y a que l'Ukraine au final qui pourra me faire devenir quelqu'un. La guerre ça forge un homme et ça vous place au dessus des autres.

Je préfère encore aller là bas que de finir intérimaire dans un Super U comme un simp.

Je reviendrais du front bardé de décoration
:general_cn:

Et une fois vieux je serai invité lors des différentes commémorations en portant avec fierté mon costard et mon béret.
il y a 8 mois
Quand il faudra reconstruire le pays, je t'assure qu'il y aura de quoi faire fortune
:risitas_hanches:
il y a 8 mois
Tu vas surtout avoir la réputation d'un crevard que tout le monde voudra sous payer.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 mois
Honnêtement la guerre ça a l’air de ressembler à la loterie, suffit d’être au mauvais endroit au mauvais moment pour y passer et c’est pas toi qui décide des zones où tu dois aller donc bon…

Faut vraiment être désespéré et au fond du trou pour avoir rien de mieux à faire volontairement.

Après c’est sur que je pense qu’après la guerre, il y a ceux qui ont dû la traverser et ceux qui ont gardé leur cul au chaud et ça fait une différence.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois