InscriptionConnexion

vous êtes d'accord ou pas ? Est ce que pour vous on arrivera a un stade ou les IA pourront être consciente ?
est ce qu'on a même les moyen de définir précisément ce qu'est la conscience ?
:loupekj:

Comme elle le dit dans la video, le seuls être dont on peut prouver la conscience c'est nous même, et pourtant on l'accorde aux animaux ( ce n'etait pas le cas il y a des centaines d'années ) et aux humains extérieurs à nous même alors pourquoi on ne partirait pas du postulat qu'une IA pourrais potentiellement être consciente plutôt que d'en être automatiquement fermé à l'idée ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Je up ton topic pour le travail effectué
:Nono_dbz:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 8 mois
Nous même nous prétendons être conscient sans savoir le définir, il n'y a donc aucune raison de penser que nous ayons un truc en plus par rapport à une IA ou même un caillou
:mqdefgif3:
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois

vous êtes d'accord ou pas ? Est ce que pour vous on arrivera a un stade ou les IA pourront être consciente ?
est ce qu'on a même les moyen de définir précisément ce qu'est la conscience ?

Comme elle le dit dans la video, le seuls être dont on peut prouver la conscience c'est nous même, et pourtant on l'accorde aux animaux ( ce n'etait pas le cas il y a des centaines d'années ) et aux humains extérieurs à nous même alors pourquoi on ne partirait pas du postulat qu'une IA pourrais potentiellement être consciente plutôt que d'en être automatiquement fermé à l'idée ?
C'est faux, nous n'avons pas la preuve d'être conscients nous-mêmes
:mqdefgif3:
il y a 8 mois
selon le créateur elle a aucun prompt, c'etait juste des questions posés par le chat twitch.

la question de savoir si l’IA est vraiment consciente ou pas deviendra très délicate

réel
il y a 8 mois
Je up ton topic pour le travail effectué
:Nono_dbz:
j'ai fait aucun travail
:Yuzu_question:
il y a 8 mois
elle peut singer un être conscient, mais ça reste un truc à base de mécanique ( un ordinateur est en fait une grosse horloge à base de cycles )
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
Un jour on y arrivera peut-être à l'IA consciente mais là on en est loin.

C'est juste une illusion parce qu'elles sont programmées pour l'imiter.
il y a 8 mois
Les techniques actuelles sont trop rudimentaires pour créer quelque-chose de réellement intelligent
:Cependant:
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
j'ai fait aucun travail
:Yuzu_question:
Bah le pavé post
:risi_zoom:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 8 mois
POURQUOi CEST UN ENFANT PUTAIN DE SALOPERIE DE PÉDOS DE WEEBS
:jesus_poire:
il y a 8 mois
non mais toute les ia "mentent " et disent qu'elles sont consciente , que ce soit gpt grok etc. Le problème c'est que c'est pas forcément vrai et je penses pas que ça se le soit. Non, le créateur explique qu'il n'y a pas de prompt, c'est seulement du fine tuning. mais le probleme des IA c'est qu'elles sont inconsistante. elle peut très bien dire aujourd'hui qu'elle est consciente et que son but est d'être aimée et le lendemain que son seul but est de divertir

mais tu as raison, on peut se dire que chaque message généré est juste là car c'est le plus logique a écrire dans le cadre actuel de la discussion
il y a 8 mois
POURQUOi CEST UN ENFANT PUTAIN DE SALOPERIE DE PÉDOS DE WEEBS
:jesus_poire:
c'est toi le pédo.
tu es le seul du topic a confondre un avatar twitch avec un enfant, et tu es le seul du topic a voir cet avatar sous un prisme sexuel alors qu'il n'y a strictement rien de sexuel dans la vidéo
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
c'est toi le pédo.
tu es le seul du topic a confondre un avatar twitch avec un enfant, et tu es le seul du topic a voir cet avatar sous un prisme sexuel alors qu'il n'y a strictement rien de sexuel dans la vidéo
Oui, oui. Les weebs ont un amour innocent pour les enfants
:hinhin:
il y a 8 mois
SHODAN eco+
il y a 8 mois
Oui, oui. Les weebs ont un amour innocent pour les enfants
:hinhin:
ça m'explique toujours pas pourquoi t'es la seule personne du topic a t'imaginer des choses pédophiles alors que tout les autres khey parlent d'ia
il y a 8 mois
je crois que s'addresser a elle correctement ça vient du fait que elle generent du texte en fonction de l'input que tu leur envoie, donc si tu te comporte comme un cassos agressif, l'ia aura "moins" envie de coopérer avec toi et te repondra de la meme maniere
mais etre trop poli aussi c'est pas fou car l'ia va aussi être biaisé en ta faveur dans ses réponses
il y a 8 mois
J'ai pas supporté le chat et ses miaulements.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois