InscriptionConnexion
Image

Bordel de merde ...
:zahi:

"En Bulgarie, un sarcophage romain vieux de 1 700 ans a été découvert en tant que table au Radjana Beach Bar, près de Varna. Un touriste a remarqué son design particulier et a alerté les autorités. Les archéologues ont confirmé que la pièce, en calcaire et ornée de guirlandes, de fleurs, de raisins et de têtes d'animaux, inclut des éléments typiques de l'art funéraire romain et était utilisée depuis 2020 comme surface pour vendre des boissons, remplaçant son couvercle original. Les autorités enquêtent sur la manière dont il est arrivé au bar."

En France le proprio du bar serrait dans une sacrée merde ayaaaaa !
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Chaud ...
:zahi:
il y a 10 mois
Ça tient bien putin
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 10 mois
Tableverte
Tableverte
10 mois
Ça tient bien putin
C'est pas de la table basse ikea
il y a 10 mois
Achillex
Achillex
10 mois
C'est pas de la table basse ikea
Parle mieux de @tablebasse par contre
:frieren_chat:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 10 mois
Tableverte
Tableverte
10 mois
Parle mieux de @tablebasse par contre
:frieren_chat:
Pourquoi on dit pas Table Haute ?
il y a 10 mois
Le nombre de pétasses qui ont du trémoussé leurs culs en dansant debout dessus
il y a 10 mois
Bradley
Bradley
10 mois
Du coup y'avais un cadavre dedans ?
:pouet:
il y a 10 mois
Le respect des morts ? Naaaah, envoi une margarita
:marlou_binouse:
il y a 10 mois
Un touriste a remarqué son design particulier et a alerté les autorités.

Putain quel emmerdeur
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 10 mois
Bradley
Bradley
10 mois
C’est la Bulgarie, par définition, c’est des pétasses…

:risibo:
il y a 10 mois
Si j'étais le Romain à l'intérieur, je préférais largement continuer sur la plage plutôt que de pourrir dans un coin de musée.

il y a 10 mois
Bradley
Bradley
10 mois
C'est pas comme si les Romains n'étaient pas habitués
:chatserpent:
il y a 10 mois
Si j'étais le Romain à l'intérieur, je préférais largement continuer sur la plage plutôt que de pourrir dans un coin de musée.

Oui d'un côté c'était bien de faire tourner de la pétasse sur cette table c'est sa fonction
:chatoui1:
il y a 10 mois
Il est dans la merde. Il va devoir donner 30 euros de pot de vin aux flics
🛌
il y a 10 mois
Yodafeet
Yodafeet
10 mois
Oui d'un côté c'était bien de faire tourner de la pétasse sur cette table c'est sa fonction
Sa fonction n'est pas non plus de satisfaire la curiosité morbide des visiteurs dans un musée. Si on veut parler de respect, le respect a disparu à partir du moment où des archéologues l'ont découvert.

Si ça se trouve c'est qu'une sculpture sans valeur, mais les archéologues veut considérer ça comme authentique pour se faire du pognon.
il y a 10 mois
Yodafeet
Yodafeet
10 mois
Si c'était ton sarcophage, tu préfèrerais quoi ?
il y a 10 mois
Sa fonction n'est pas non plus de satisfaire la curiosité morbide des visiteurs dans un musée. Si on veut parler de respect, le respect a disparu à partir du moment où des archéologues l'ont découvert.

Si ça se trouve c'est qu'une sculpture sans valeur, mais les archéologues veut considérer ça comme authentique pour se faire du pognon.
Je pense aussi qu'on ferait mieux de leur faire honneur en continuant à festoyer dessus, j'aime pas trop le temps arrêté où on décrète qu'il y a un arrêt notre monde doit être celui du mouvement
il y a 10 mois
le khey qui est dans le sarcophage c'est fait tripoté par des 10/10 bulgares et toi le pucix ?
:Ahiyao:
il y a 10 mois
1700 ans d'après la légende
Le truc est encore presque inctact
Comme si ça datait du 15eme siècle
:Chat_zieute_parano:
il y a 10 mois