Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car moi la première note m'évoque toujours le crash du 11 septembre, dans lequel je projette ma haine
En gros imaginez donner un coup de poing dans un mur, ça représente une émotion
vous projetez des sensations musculaires
Moi mes émotions sont si fortes qu'elles ont besoin de projeter des sensations musculaires dans des catastrophes énormes pour trouver un symbole, c'est comme ça que j'arrive à faire de la musique comme celle-ci, ma projection musculaire émotionnelle a un répertoire totalement non-humain et jamais humain

En gros imaginez donner un coup de poing dans un mur, ça représente une émotion
Moi mes émotions sont si fortes qu'elles ont besoin de projeter des sensations musculaires dans des catastrophes énormes pour trouver un symbole, c'est comme ça que j'arrive à faire de la musique comme celle-ci, ma projection musculaire émotionnelle a un répertoire totalement non-humain et jamais humain

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros mon empathie se fait exclusivement envers le souffle divin et nullement envers les prolos les étudiants et les fonctionnaires
il y a un an
Des questions les les prolos les étudiants et les fonctionnaires ?
il y a un an
Perso j'ai lancé une bonne minute ça m'a juste fait penser au pirate clown de la serie one piece live action
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
Perso j'ai lancé une bonne minute ça m'a juste fait penser au pirate clown de la serie one piece live action
il y a un an
Es-tu prolo, étudiant ou fonctionnaire ?
il y a un an
Es-tu prolo, étudiant ou fonctionnaire ?
Salariée
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalariée
Raclure de prolo donc
il y a un an
Pâque jmen fou
Noel jmen fou
sauf vos plantes
nan nan ça aussi jmen fou
Noel jmen fou