Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on tape suffisamment fort sur nos casseroles, cette fois-ci c'est sûr, Macron va nous écouter. 

il y a un an
Hâte de voir l'inauguration des chars de le gendarmerie centaures
Faut travailler mon ptit gars
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Tant pis j'irais quand même je sais que vous avez raison dans le fond mais faut bien faire quelques chose, c'est quoi nos autres solutions?
il y a un an
Si on tape suffisamment fort sur nos casseroles, cette fois-ci c'est sûr, Macron va nous écouter. 

MACRON IL S'EST ENFUIT EN HÉLICOPTÈRE
il y a un an
Tant pis j'irais quand même je sais que vous avez raison dans le fond mais faut bien faire quelques chose, c'est quoi nos autres solutions?
Infiltration et élimination
il y a un an
Les castors vont faire un peu d'exercice physique c'est bien, ils ont besoin de rester en forme pour pouvoir construire le barrage en 2027
il y a un an
Hâte de voir l'inauguration des chars de le gendarmerie centaures
Ils vont traiter les chars de la gendarmerie de fils de pute alors qu'ils seront plusieurs
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrêt a voir le troupeau MARCHER ?
J'aurai autre chose à faire, merci bien
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Une marche qui va ce transformer en jeu du chat et la souris supplément casse par les gauchistes et chances.
Et les français auront pas les couilles de foutre dehors tout ça de leurs manif’.
Et les français auront pas les couilles de foutre dehors tout ça de leurs manif’.
Isaïe 43,2
il y a un an