Créer un compteSe connecter
Endroit traditionnel fréquenté exclusivement par des marocains( je suis au Maroc) mais vu que je suis narbo et que je ressemble à un bougne, je vais pouvoir m'y infiltrer (faut juste que personne ne me parle)
:SolidSnake:
:Narbo_moustachu:

Intérêt d'y aller ? J'ai envie de me nettoyer en profondeur

Ils ont un truc qu'on appelle le "Saboune beldi" (savon noir) qui aide à t'enlever à facilement t'enlever la saleté et les peaux mortes sur tout ton corps une fois resté assez longtemps dans le sauna

Ça ressemble à ça Image

Tu l'appliques sur toi et après tu frottes au gant exfoliant
:risitas_obese:

15 Dirhams l'entrée (1,5 euros) + 20 dirhams pour demander à un esclave dedans qui te frotte le dos
:dujardin_visage:

T'en ressors complètement épuré avec une sensation de propre comme jamais
:lagaf:

Et toi Celestino, ton excuse pour rester sale toute ta vie avec ton gel douche Axe ?
:jesus_rigole:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Endroit traditionnel fréquenté exclusivement par des marocains( je suis au Maroc) mais vu que je suis narbo et que je ressemble à un bougne, je vais pouvoir m'y infiltrer (faut juste que personne ne me parle)
:SolidSnake:
:Narbo_moustachu:

Intérêt d'y aller ? J'ai envie de me nettoyer en profondeur

Ils ont un truc qu'on appelle le "Saboune beldi" (savon noir) qui aide à t'enlever à facilement t'enlever la saleté et les peaux mortes sur tout ton corps une fois resté assez longtemps dans le sauna

Ça ressemble à ça Image

Tu l'appliques sur toi et après tu frottes au gant exfoliant
:risitas_obese:

15 Dirhams l'entrée (1,5 euros) + 20 dirhams pour demander à un esclave dedans qui te frotte le dos
:dujardin_visage:

T'en ressors complètement épuré avec une sensation de propre comme jamais

Et toi Celestino, ton excuse pour rester sale toute ta vie avec ton gel douche Axe ?
:jesus_rigole:
T'aime te faire enculer, le bandeur de bougne?

Ton savon ressemble a une crotte de clodo qui s'altere uniquement de polia et de 8.6
il y a un an
T'aime te faire enculer, le bandeur de bougne?

Ton savon ressemble a une crotte de clodo qui s'altere uniquement de polia et de 8.6
Au moins moi je vais être tout propre sale clochard
il y a un an
Au moins moi je vais être tout propre sale clochard
oui prepare ton anus
il y a un an
Up
il y a un an