InscriptionConnexion
Image
BORDEL mais sans chercher tu tombes sur ça bordel
:sylvain_sourire:
il y a un an
C'est un monde parallèle prètes y pas attention
:pikachuchuchu:
:tete_mort:
il y a un an
C'est prolo-land les tiktok lives
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a un an
Dune
Dune
1 an
C'est un monde parallèle prètes y pas attention
:pikachuchuchu:
Je comprends rien, putain, ils mendient de l'argent toute la journée sans rien proposer en retour
il y a un an
Image

Ils font RIEN, juste ils disent bonjour aux gens du chat, il se passe RIEN, des gens envoient des "roses"
il y a un an
Image
BORDEL mais sans chercher tu tombes sur ça bordel
je suis convaincu que les réseaux sont un moyen pour nous brimer
pour qu’on arrête de s’élever et de faire autre chose que notre boucle des 35h

tu boucles sur tiktok au lieu de vouloir créer quelque chose
un genre de contrôle
il y a un an
Image

ce BOOMER fout RIEN, ZERO EFFORT, téléphone posé sur la table basse de son living room, et il a 100 000 abonnés

il est tellement CELEBRE qu'il prévient que des ARNAQUEURS se font passer pour LUI afin de SOUTIRER de l'argent à ses FANS

mais WTF BORDEL ??
il y a un an
lefou
lefou
1 an

un genre de contrôle
C'est clair que c'est un nivellement vers le bas, mais que feraient ces gens au lieu de faire des streaming de mendicité ? Ils regarderaient la télé ou boiraient des bières, ce qui est pas tellement différent

Mais bon la théorie des chinois qui ont crée tiktok pour abrutir l'Occident n'est pas absurde non plus
il y a un an
C'est clair que c'est un nivellement vers le bas, mais que feraient ces gens au lieu de faire des streaming de mendicité ? Ils regarderaient la télé ou boiraient des bières, ce qui est pas tellement différent

Mais bon la théorie des chinois qui ont crée tiktok pour abrutir l'Occident n'est pas absurde non plus
:selection_naturelle:
il y a un an
Bien de leur donner de la visibilité
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
lefou
lefou
1 an

un genre de contrôle
Du pain et des jeux pour le peuple une tactique vielle comme le monde
:nanatriste:
il y a un an
Image

ce BOOMER fout RIEN, ZERO EFFORT, téléphone posé sur la table basse de son living room, et il a 100 000 abonnés

il est tellement CELEBRE qu'il prévient que des ARNAQUEURS se font passer pour LUI afin de SOUTIRER de l'argent à ses FANS

mais WTF BORDEL ??
Vite Poutine !
il y a un an
Quand ce réseau de golem est installer sur ton téléphone faut déjà commencer à faire sa propre auto-critique
:Rayman:
il y a un an
Quand ce réseau de golem est installer sur ton téléphone faut déjà commencer à faire sa propre auto-critique
:Rayman:
je suis sur navigateur, je me suis dit "tiens qu'est-ce qu'il se passe sur tiktok live" et après je pète un cable et j'y retourne plus
il y a un an
je suis sur navigateur, je me suis dit "tiens qu'est-ce qu'il se passe sur tiktok live" et après je pète un cable et j'y retourne plus
Déjà avec le forum on est trop immergé sur ce réseau des enfers

Si en plus tu y va de ton propre chef, c'est un coup à finir dépressif et perdre foi en l'humanité
:risibo:
il y a un an
Déjà avec le forum on est trop immergé sur ce réseau des enfers

Si en plus tu y va de ton propre chef, c'est un coup à finir dépressif et perdre foi en l'humanité
:risibo:
C'est comme regarder des malaises, c'est l'attrait du néant, comme l'irrésistible envie de s'arrêter devant un accident de la route, c'est la fascination des abysses, du rien
Je ne suis qu'humain après tout

Pour le coup c'est surtout de l'incompréhension, je comprends pas le but de ces lives et QUI regarde et QUI leur donne de l'argent
il y a un an
Je me délecte vu les cas
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
lefou
lefou
1 an

un genre de contrôle
Je ne penses pas que ces gens là aient envie de créer quoi que ce soit. Sans tiktok il seraient devant la télé.
:Succube18:
EXPLOSION!!! Image
il y a un an