Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et surtout comment ce parti peut obtenir des millions de votes et arrivent même dans le top 3 des partis politiques français
Et dites-moi pas ils ont tous les votes des bougnoules car ces derniers ne votent pas
Et dites-moi pas ils ont tous les votes des bougnoules car ces derniers ne votent pas
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dois me poser la question au moins une fois par mois, encore plus quand j'entends Mélenchon prôner ouvertement le génocide des Blancs. La léthargie des Français en matière de conscience raciale est plus que catastrophique, mais un peu de social-démocratie est suffisant pour séduire leurs aspirations de gauchistes.
il y a un an
Je dois me poser la question au moins une fois par mois, encore plus quand j'entends Mélenchon prôner ouvertement le génocide des Blancs. La léthargie des Français en matière de conscience raciale est plus que catastrophique, mais un peu de social-démocratie est suffisant pour séduire leurs aspirations de gauchistes.
il y a un an
Et surtout comment ce parti peut obtenir des millions de votes et arrivent même dans le top 3 des partis politiques français
Ils sont diabolisé à mort depuis leur soutiens à la palestine. Ils peuvent s'attaquer aux blancs mais pas à qui vous savez
Ce qui fait très peur c'est le jour où tout les banlieusards qui votent jamais iront voter en masse.
Ce qui fait très peur c'est le jour où tout les banlieusards qui votent jamais iront voter en masse.
il y a un an
Ils sont diabolisé à mort depuis leur soutiens à la palestine. Ils peuvent s'attaquer aux blancs mais pas à qui vous savez
Jamais ils voteront car ils le disent eux-mêmes, ce pays "de kouffar n'est pas le leur"
il y a un an
Jamais ils voteront car ils le disent eux-mêmes, ce pays "de kouffar n'est pas le leur"
J'espère que tu as raison.
il y a un an
J'espère que tu as raison.
Ils ont leur salope blanche cassos qu'ils tiennent en laisse qu'ils le font à leur place
il y a un an
Car ENORMÉMENT de français ont simplement un bout de merde dans le crâne a la place du cerveau
Salut
il y a un an
Car ENORMÉMENT de français ont simplement un bout de merde dans le crâne a la place du cerveau
Ils disent la même chose...des gens normaux qui les detestent
il y a un an
Ils disent la même chose...des gens normaux qui les detestent
Bon et sinon ce régime, t'as commencé j'espère ? Parce qu'on discute on discute mais faut pas oublié tes prérogatives
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont leur salope blanche cassos qu'ils tiennent en laisse qu'ils le font à leur place
Par contre mes potes musulman sont qu'avec des françaises de souche et c'est choquant.
il y a un an
un moment j'ai vu le téléphone d'un qui voulait me montrer un plat chinois et sa 2eme recherche récente c'était un truc islamiste.
il y a un an
Par contre mes potes musulman sont qu'avec des françaises de souche et c'est choquant.
Des putains de traînées qui, faute de trouver de la virilité chez Kevin cuck gaulois de souche, se rabattent sur les consanguins Karim
il y a un an