Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre la tout ça bien , ça n'inquiéte littéralement personne
Ta un gaucho allemand qui est tombé sur le death note et ça n'intéresse personne
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Tout est normal
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Bon après quand tu t'appelles Wolfgang. Gang de loup
Loup gratuit
il y a un an
putain en Russie ya eu que Navalny qui est mort, justement assassiné car c'était une énorme salope anti Russie pro USA
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe golem moyen s'en branle
Il a son netflix et son bougnoule qui lui livre sa bouffe
Il a son netflix et son bougnoule qui lui livre sa bouffe
il y a un an
Etre d’extrême droite est dangereux pour la santé :Corail_Pokemon_Teen_anime567:
il y a un an
Ca me fait penser à ça
https://www.franceinfo.fr[...]es-publiques_7366350.html
Les coïncidences de nos jours... c'est mortel
Les coïncidences de nos jours... c'est mortel
il y a un an
putain en Russie ya eu que Navalny qui est mort, justement assassiné car c'était une énorme salope anti Russie pro USA
Oui mais navalny c'était bien pour la (((démocratie))), là ce sont des racistes ! Et toc, le facho !
il y a un an
J'avais fait un topic quand y avait eu 6 morts... Ils tombent comme des mouches les small arms
il y a un an
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an