Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça va deux minutes tes boucles ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Faut continuer à boucler
CleaMolette veut déjà me faire taire pourtant
J'ai toujours ce petit frisson de défi de l'autorité quand je boucle, alors je continue
J'ai toujours ce petit frisson de défi de l'autorité quand je boucle, alors je continue
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
CleaMolette veut déjà me faire taire pourtant
Maintenant que les BOUCLES sont Autorisées . . .
. . . Ce n'est plus aussi amusant de boucler, il n'y a plus cette sensation de dopamine lorsqu'on se sentait brigand en défiant l'autorité de la modération, cette sensation de se sentir comme Al Capone ou Raymond Reddington en échappant à la vigilance et aux yeux du Capitaine ainsi que de son laquais, le Professeur de français
Volutes est un génie, en autorisant les boucles, il a détruit les boucles
. . . Ce n'est plus aussi amusant de boucler, il n'y a plus cette sensation de dopamine lorsqu'on se sentait brigand en défiant l'autorité de la modération, cette sensation de se sentir comme Al Capone ou Raymond Reddington en échappant à la vigilance et aux yeux du Capitaine ainsi que de son laquais, le Professeur de français
Volutes est un génie, en autorisant les boucles, il a détruit les boucles
Compte secondaire de @desert
il y a un an