InscriptionConnexion

Cette personne manifestement chauve se prend pour Vincent Lagaf, hurlant " BIP-BIP " dans les rayons, terrorisant les petits vieux faisant leurs courses alimentaires à Auchan
:lagaf:

Vers la deuxième minute, vous constaterez par ailleurs une possession en direct, réfutant à jamais les théories athées sur l'inexistence du Diable

Imagine tu as 90 ans, tu as vécu les deux guerres mondiales, tout ça pour qu'un mec chauve et totalement possédé te terrorise, hurlant " BIP-BIP " dans tes oreilles et frappant ton chariot de course comme si c'était un poilu aux tranchées de Verdun
il y a un jour
" Je vais saccager ton magasin avec ma BANDE "

Tout ça pour terroriser des p'tits vieux et faire un haka tout pourri devant le vigile, médusé, non seulement par ce qu'il vient de voir, mais aussi par la connerie de son entreprise, car tout cela a reçu la bénédiction du Gotha d'Auchan
il y a un jour
Effrayant le moment où il tabasse le chariot de course de la vieille dame qui a manifestement vécu le Paris du Baron Haussman
il y a un jour
khey jespere que tu vas bien mentalement
:hug:
:Loco:
:Algerie_3:
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
il y a un jour
Je viens d’avoir un mega déjà-vu
il y a un jour
khey jespere que tu vas bien mentalement
:hug:
Très bien, je t'en remercie

Je n'ai rien à faire jusqu'à samedi et dimanche, donc je m'occupe entre deux lectures

Et toi ?
:gange_108:
il y a un jour
Je viens d’avoir un mega déjà-vu
C'est une impression, c'est la première fois que je publie ce topic
:ahi_vieux:

Avec un peu de chance, tu y étais en physique
:tarer:
il y a un jour

Cette personne manifestement chauve se prend pour Vincent Lagaf, hurlant " BIP-BIP " dans les rayons, terrorisant les petits vieux faisant leurs courses alimentaires à Auchan

Vers la deuxième minute, vous constaterez par ailleurs une possession en direct, réfutant à jamais les théories athées sur l'inexistence du Diable

Imagine tu as 90 ans, tu as vécu les deux guerres mondiales, tout ça pour qu'un mec chauve et totalement possédé te terrorise, hurlant " BIP-BIP " dans tes oreilles et frappant ton chariot de course comme si c'était un poilu aux tranchées de Verdun
T'as toujours pas ton badge boucle

La modé DÉSEMPARÉE
:menfous:
il y a un jour
T'as toujours pas ton badge boucle

La modé DÉSEMPARÉE
:menfous:
Salut GrandeBrisure, de retour sur Onche Dot Org ?
il y a un jour
Cete vidéo m'enrage au plus haut point

Envie d'aller
:Zizou_:
au siège social d'auchan
:hitler_love:
il y a un jour
Même pas.

Ghostfag here