Ce sujet a été résolu
Ce n'est plus aussi amusant de boucler, il n'y a plus cette sensation de dopamine lorsqu'on se sentait brigand en défiant l'autorité de la modération, cette sensation de se sentir comme Al Capone ou Raymond Reddington en échappant à la vigilance et aux yeux du Capitaine ainsi que de son laquais, le Professeur de français
Volutes est un génie, en autorisant les boucles, il a détruit les boucles
il y a 8 mois
PlayStation
8 mois
Ce n'est plus aussi amusant de boucler, il n'y a plus cette sensation de dopamine lorsqu'on se sentait brigand en défiant l'autorité de la modération, cette sensation de se sentir comme Al Capone ou Raymond Reddington en échappant à la vigilance et aux yeux du Capitaine ainsi que de son laquais, le Professeur de français
Vous avez bien raison, votre maître à penser est un génie, d'où tenez-vous ce génie de la rhétorique ?
Compte secondaire de @desert
il y a 8 mois
Ouais enfin là y'en a un peu beaucoup
Ça me rappelle que les boucleurs de masse sur jvc, genre Vinz, étaient mass ddb.
Ça me rappelle que les boucleurs de masse sur jvc, genre Vinz, étaient mass ddb.
il y a 8 mois
Christophe
8 mois
Ouais enfin là y'en a un peu beaucoup
Tu peux te plaindre des boucles ici, mais n'oublie pas qu'elles sont autorisées par le règlement
https://onche.org/topic/9[...]ignalements-et-moderation
il y a 8 mois
On lui dit à ton voisin du dessous qu'il est condamné à voir mes topics jusqu'à que je m'en lasse ?
Ça te regarde pas
En tout cas quand je me connecte j'ai pas envie de voir un boostix à 300 messages par jour en 6 jours faire son AW
En plus t'es là aussi le jour
En tout cas quand je me connecte j'ai pas envie de voir un boostix à 300 messages par jour en 6 jours faire son AW
En plus t'es là aussi le jour
il y a 8 mois
Il stagne bordel :Corail_Pokemon_anime6:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 8 mois
Il n'a pas l'air de comprendre l'esprit de la maison
Si tu crois qu'on va te laisser flooder comme ça
il y a 8 mois
Si tu crois qu'on va te laisser flooder comme ça
il y a 8 mois
:Corail_Pokemon_anime6:
Nïpãh
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
Nïpãh
:Corail_Pokemon_anime6:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 8 mois
Ton compte va sauter
Bye bye l'AW pyjesque
Bye bye l'AW pyjesque
Tu es au courant qu'un compte, ça se recrée ?
il y a 8 mois
Tu es au courant qu'un compte, ça se recrée ?
Tu seras ban à vue le deux de QI
il y a 8 mois