InscriptionConnexion
:ahitison:
tu le vis comment ?
il y a 8 mois
Tu deviens Algérien
:algerien_du_chaos:
:tete_mort:
il y a 8 mois
ah ben oui quand t'as plus de 3000 ans c'est sûr que c'est facile

saloperie d'elfe

il y a 8 mois
le pet sauvage à 20 de QI
il y a 8 mois
Dune
Dune
8 mois
Tu deviens Algérien
:algerien_du_chaos:
ou Indien
il y a 8 mois
Tu viens de trouver comment fusionner capitalisme et immortalité humaine par augmentation mécanique
:pouet:
il y a 8 mois
Tu viens de trouver comment fusionner capitalisme et immortalité humaine par augmentation mécanique
:pouet:
ça veut dire que j'ai plus de 23 de QI et que je ne l'ai pas encore dépassé ?
:deg:
il y a 8 mois
ça veut dire que j'ai plus de 23 de QI et que je ne l'ai pas encore dépassé ?
:deg:
On peut imaginer une deystopie dans laquelle on a créé une société dans laquelle ta regle devient la norme. Dès le moment où age > QI alors la personne n'a plus aucun droit ou presque.
:MacronZoomTroll:

Mais un moyen de contourner ça estrr l'implantation de Processeurs neuronaux type Neuralink ou NVDia.

Et donc toute la vie reposerait sur la course à l'argentt pour acheter des processeurs nouveaux qui augmentent le QI et permettent de réussir un test annuel
:MacronZoom:
de QI
il y a 8 mois
On peut imaginer une deystopie dans laquelle on a créé une société dans laquelle ta regle devient la norme. Dès le moment où age > QI alors la personne n'a plus aucun droit ou presque.
:MacronZoomTroll:

Mais un moyen de contourner ça estrr l'implantation de Processeurs neuronaux type Neuralink ou NVDia.

Et donc toute la vie reposerait sur la course à l'argentt pour acheter des processeurs nouveaux qui augmentent le QI et permettent de réussir un test annuel
de QI
poto il est 4h du matin jsp pourquoi y a des cartes graphiques nvidia dans ton explication mais je vais me coucher en espérant de ne pas dodo dans ma douche
il y a 8 mois
poto il est 4h du matin jsp pourquoi y a des cartes graphiques nvidia dans ton explication mais je vais me coucher en espérant de ne pas dodo dans ma douche
Not ready
il y a 8 mois
ah pcq on peux avoir le QI qui dépasser 40 ? ptdr ta craker
:rire:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 8 mois
Pour une fois qu'on aurait besoin de Berzerkir ou de Calvitorix
:menfous:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting: