InscriptionConnexion
Bon c'est plus possible les topics de dépressif à la pelle la
:risitas_ahi:

Donc ici, on poste sa bonne humeur, ses réussites, ce qui nous a fait sourire récemment

Perso, je viens de passer une très bonne soirée IRL avec un pote ce soir, petite pizza et discussion, des fois il en faut pas plus pour etre content
il y a 8 mois
Quoi comle pizza?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 8 mois
Disons que ça pourrait aller pire
:mein_kampf:
( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
FabLondon
FabLondon
8 mois
Quoi comle pizza?
Classique peppéronis, l'important c'est le temps partagé entre proches

J'ai terminé le boulot que je devais faire aujourd'hui, et puis me suis occupé de mon nouveau potager, c'est agréable aussi de terminer nos taches quotidiennes
il y a 8 mois
Que des traps dépressifs taréent? Bordel je fais quoi moi sur ce forum, je suis juste taréent
il y a 8 mois
Ah bon? pourquoi les droitards? C'est pas plutot les gauchistes, cheveux colorés et mal dans leurs peau qui sont dépressif? Ou alors ils sont trop a hair les autres qu'on les vois pas comme depressifs?
il y a 8 mois
C'est toujours ce que dise ceux qui ont des pulsions suicidaire l'op
:etonne-vanilla:

Si t'as besoin de parler je suis là
off
il y a 8 mois
C'est toujours ce que dise ceux qui ont des pulsions suicidaire l'op

Si t'as besoin de parler je suis là
Ouais en vrai c'est cool de parler et sociabiliser, ca fait du bien

Mais j'avoue que je ne suis au courant de rien sur l'affaire epstein, donc je ne pense pas avoir de tendances suicidaires
il y a 8 mois
t es sur que tu vas bien
:Chat_non:
sinon c est un 4eme kheyou
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 8 mois
t es sur que tu vas bien
:Chat_non:
sinon c est un 4eme kheyou
Nan ca va, j'ai plus 16 ans, ma vie est bien en vrai
il y a 8 mois
Bof, c'est con et chiant mais rien de grave, juste un ralentissement dans l'humanité. Y'a eu des crash parfois mais toujours pour rebondir encore mieux. Regarde ou on en est mine de rien, la technologie qu'on a
il y a 8 mois
Oui mais la civilisation occidentale peut se crasher, c'est pas très grave, si l'humanité perdure et progresse derrière. Y'a déjà eu des effondrement de civilisation et pourtant on est toujours la, toujours plus fort
il y a 8 mois
Tu devrais meme te sentir bien, parce que ca m'a l'air d'etre une bonne soirée chill pour toi
il y a 8 mois
B0rdel
B0rdel
8 mois
Bon c'est plus possible les topics de dépressif à la pelle la

Donc ici, on poste sa bonne humeur, ses réussites, ce qui nous a fait sourire récemment

Perso, je viens de passer une très bonne soirée IRL avec un pote ce soir, petite pizza et discussion, des fois il en faut pas plus pour etre content
je vais bien aussi
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Je pensais la même
:pikachuchuchu:

J'suis autiste, j'suis enfermé dans une chambre quasi h24 depuis plus de 15 ans et mes sorties étaient rares, et j'ai quand même trouvé le moyen de me manger des années de prison dans cet enfer

A part ma mère névrosée et totalement à l'ouest je n'ai pas grand chose, la dernière fois que j'ai baisé remonte à il y a 17 ans

Je suis seul, j'ai un tatouage foiré sur le bras, j'ai fini en hp tellement je devenais barge car personne m'aidait, on m'a diagnostiqué qu'à 35 ans il y a 1 an

J'ai vécu un enfer au delà de votre imagination, à pas prendre une lueur de soleil pendant des années au point d'avoir des hallucinations quand les rayons du soleil direct touchaient mon visage

Et j'pourrai continuer longtemps, j'ai eu une vie affreuse, j'ai pensé au suicide des milliers de fois, fini à l'hôpital en overdose de médocs...

Et ?

C'est bon faut qu'on arrète de se lamenter, oui la vie est affreuse avec nous, sans pitié

Mais nique sa mère la vie justement, tout est une farce

Puis au pire le jour venu
:philippot_corde:
quand ça soulera trop et puis voilà

Trouvez juste quelques trucs qui vous plaisent, et le reste on s'en balékouilles
:tete_mort:
il y a 8 mois
Je vois oui, je pense plus etre droitard meme si j'aime pas les orientations politiques dans tout les cas, mais je suis pas dépressif pour autant
il y a 8 mois
Je pense aux nouilles buldak que je vais manger demain voilà c’est tout
Francis Saucisse écrit …
il y a 8 mois
Dune
Dune
8 mois
Je pensais la même

J'suis autiste, j'suis enfermé dans une chambre quasi h24 depuis plus de 15 ans et mes sorties étaient rares, et j'ai quand même trouvé le moyen de me manger des années de prison dans cet enfer

A part ma mère névrosée et totalement à l'ouest je n'ai pas grand chose, la dernière fois que j'ai baisé remonte à il y a 17 ans

Je suis seul, j'ai un tatouage foiré sur le bras, j'ai fini en hp tellement je devenais barge car personne m'aidait, on m'a diagnostiqué qu'à 35 ans il y a 1 an

J'ai vécu un enfer au delà de votre imagination, à pas prendre une lueur de soleil pendant des années au point d'avoir des hallucinations quand les rayons du soleil direct touchaient mon visage

Et j'pourrai continuer longtemps, j'ai eu une vie affreuse, j'ai pensé au suicide des milliers de fois, fini à l'hôpital en overdose de médocs...

Et ?

C'est bon faut qu'on arrète de se lamenter, oui la vie est affreuse avec nous, sans pitié

Mais nique sa mère la vie justement, tout est une farce

Puis au pire le jour venu
:philippot_corde:
quand ça soulera trop et puis voilà

Trouvez juste quelques trucs qui vous plaisent, et le reste on s'en balékouilles
Si tout est une farce, c'est qu'il faut en rire non?

Moi j'ai choisi de me marrer et ca marche pour moi
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 8 mois
Je pense aux nouilles buldak que je vais manger demain voilà c’est tout
c'est quoi ca? photo de ta nouille sinon fake
il y a 8 mois
B0rdel
B0rdel
8 mois
c'est quoi ca? photo de ta nouille sinon fake