Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouve ça INADMISSIBLE que ce genre de chose soit vendue en LIGNE ! Il faut agir !!!
Niveau 20
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la merde ça n'a aucun effet autre que de remplacer une part du tabac de tes joints
il y a un an
C'est de la merde ça n'a aucun effet autre que de remplacer une part du tabac de tes joints
Il ne faut justement surtout pas en prendre en joint
il y a un an
Il ne faut justement surtout pas en prendre en joint
J'ai essayé en bang c'est pareil gros
il y a un an
Un pote (calé en botanique) a tenté de faire pousser des champis de zamnezia et ça a foiré
vouala
vouala
il y a un an
Ouais bah celle de zamnesia je l'ai essayer c'était de la merde
J'ai fait des douilles des joints des pipes j'ai tout essayer ça a rien fait donc tu peux demander aux gens qui ont essayer ce que ça fait si la réponse te plaît pas essaie par toi même
J'ai fait des douilles des joints des pipes j'ai tout essayer ça a rien fait donc tu peux demander aux gens qui ont essayer ce que ça fait si la réponse te plaît pas essaie par toi même
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur zamnesia faut prendre les truffe Valhalla c'est de la frappe tu gobe deux paquet tu fume un gros royal derrière et tu va marcher la nuit
il y a un an
Je fesait pousser ça avant
Chelou comme effets, très visuel
Chelou comme effets, très visuel
Tu devais avoir un beau jardin
il y a un an
Prends plus que ce qu'ils conseillent
Perso je tourne a 18g ou plus sinon j'ai que des petites couleurs
Perso je tourne a 18g ou plus sinon j'ai que des petites couleurs
il y a un an
Des Atlantis, c’est notre première fois a tous les deux donc j’ai peut etre fait l’erreur de pas prendre assez fort mais on verra, je compte prendre un sachet complet surtout vu mon poids
il y a un an