Créer un compteSe connecter
Je dois me réveiller demain matin et je vais pas entendre le réveille sinon

Mais si je ne les portes pas je vais tres mal dormir car ma mere se leve plusieurs fois la nuit pour fumer ou meme sortir dehors en faisant beaucoup de bruit elle parle beaucoup et fort en dormant aussi
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Les 20 prochains jours vont etre de la torture si je ne peux pas dormir avec
il y a un an

Mais si je ne les portes pas je vais tres mal dormir car ma mere se leve plusieurs fois la nuit pour fumer ou meme sortir dehors en faisant beaucoup de bruit elle parle beaucoup et fort en dormant aussi
Elle squatte souvent chez toi
Salut
:)
il y a un an
Elle squatte souvent chez toi
2 fois par an environ pour plusieurs semaines

En me prévenant au dernier moment
il y a un an
ça me dit quelque chose cette histoire de daronne qui squatte chez toi... T'en a déjà parlé non ?
:cafe:

Perso je mets des bouchons hyper isolants (Alpine SleepDeep : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Alp[...]les-Dormir/dp/B097YQLX6K/) mais j'entends quand même mon réveil, je le mets à fond
il y a un an

Couche toi avant elle
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Couche toi avant elle
Elle dort deja la

Mais meme si je pouvais elle me réveillerai en pleine nuit et plusieurs fois
il y a un an
ça me dit quelque chose cette histoire de daronne qui squatte chez toi... T'en a déjà parlé non ?
:cafe:

Perso je mets des bouchons hyper isolants (Alpine SleepDeep : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Alp[...]les-Dormir/dp/B097YQLX6K/) mais j'entends quand même mon réveil, je le mets à fond
Ouais, c’est déjà arrivé

Faut que je fasse un test avec les bouchons demain voir si j’entends
il y a un an
Ya son clebard aussi c’est trop chiant
il y a un an