InscriptionConnexion
Je suis né tellement tard plus de deux siècles millénaires après Jésus tout a déjà été fait, dit et pensé.
:nanatriste:

2025 il n’y a plus rien à créer, la création rend l’homme supérieur

Donc tous les descendants sont juste des déchets interchangeables ; esclaves de maîtres anciens…
il y a 3 jours
sors et trouve toi une meuf
:perplexe:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
Non je m’appelle Hadrien ex empereur de Rome
:Risi_Rome_chocque:
il y a 3 jours
sors et trouve toi une meuf
C’est impossible je suis trop déprimé pour qu’une femme m’aime

Dire ça comme si c’était aussi facile que boire de l’eau
il y a 3 jours
C’est impossible je suis trop déprimé pour qu’une femme m’aime

Dire ça comme si c’était aussi facile que boire de l’eau
pourquoi t es deprimé ?
deprimé ou depression ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
pourquoi t es deprimé ?
deprimé ou depression ?
Les 2 dépression post-trauma depuis 2 ans…
il y a 3 jours
Fais comme ceux de ta race, découpe des pains de shit et vends des 20 balles
il y a 3 jours
Les 2 dépression post-trauma depuis 2 ans…
confie toi si tu veux on est un forum de troll mais aussi d entraide
:bradhopital:
il y a 3 jours
confie toi si tu veux on est un forum de troll mais aussi d entraide
:bradhopital:
Je me suis trop confié avec des dizaines de pseudo ça sert à rien je pense à l’avenir

Comment ne plus être un être inférieur et oubliable ? Comment être une vraie personnalité reconnue dont la voix a de l’importance…

Ne plus jamais être un PNJ bon qu’a se faire violer et enfermer
il y a 3 jours
BIENVENUE AU KALI YUGA Image
Image
il y a 3 jours
va voir un psy pour commencer parce que nous ne sommes pas des pro de la santé mental et te conseiller ce serait une mauvaise chose mais amuse toi ici fais des talc, aime toi je sais c est facile à dire mais je te dirais , analyse tes problemes et essaye de les regler et oui la santé mental c est horrible à regler petit kheyou , prends rdv avec un pro
:Cozykoi:
il y a 3 jours
BIENVENUE AU KALI YUGA Image
Ah ça faisait longtemps que je n’avais pas écouté de la psytrance. Tu m’as rappelé à quel point c’est bien
:Frieren_rose:
il y a 3 jours
va voir un psy pour commencer parce que nous ne sommes pas des pro de la santé mental et te conseiller ce serait une mauvaise chose mais amuse toi ici fais des talc, aime toi je sais c est facile à dire mais je te dirais , analyse tes problemes et essaye de les regler et oui la santé mental c est horrible à regler petit kheyou , prends rdv avec un pro
:Cozykoi:
Ça reste honnête comme conseil merci kheyou
:pouet:
il y a 3 jours
Ça reste honnête comme conseil merci kheyou
:pouet:
bienvenu petit bronze
:Abasourdi:
il y a 3 jours