Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon capital sympathie est tellement grand que finito j'ai du mal à y croire.
Par contre ça fait bander Médiapart, france TV et les gauchos casseurs d'ancien monde cette affaire
Par contre ça fait bander Médiapart, france TV et les gauchos casseurs d'ancien monde cette affaire
il y a un an
J'ai tout lu et les spectateurs disent que c'était mimé
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an
Les témoins disent le contraire de ton affirmation l'op ...
Je viens de tomber sur le témoignage de Patrick Sébastien dans tbt9 avant d'arriver sur ce topic.
L'op est un mytho
L'op est un mytho
il y a un an
C’est un spectacle de Patrick Sébastien qui chante Est-ce que tu l’as vu mon c*l, pas un concert de jazz ! ».
il y a un an
Les témoins disent le contraire de ton affirmation l'op ...
Patoche qui a une vie sexuelle plus riche que beaucoup de kheys ayaaaaaaaaaaaaaaaaa. Dont moi-même.
Vieux boomer aux cheveux blancs mais ça baise plus que des jeunes.
Normal.
Tout est normal dans ce pays.
Vieux boomer aux cheveux blancs mais ça baise plus que des jeunes.
Normal.
Tout est normal dans ce pays.
il y a un an
« Il n’y a pas eu de fellation, c’est n’importe quoi ! », confirme Jean-Luc un spectateur, contacté par nos soins. Le quinquagénaire en vacances au cap d’Agde était présent le 22 juillet dernier au concert du chanteur.
« Cette femme est montée sur scène avec d’autres spectatrices et semblait déjà bien agitée. Elle est ensuite allée voir Patrick et a simulé une fellation. Ça n’a duré que quelques secondes, ce n’était pas fin mais pas un vrai acte sexuel… », ajoute-t-il.
« Cette femme est montée sur scène avec d’autres spectatrices et semblait déjà bien agitée. Elle est ensuite allée voir Patrick et a simulé une fellation. Ça n’a duré que quelques secondes, ce n’était pas fin mais pas un vrai acte sexuel… », ajoute-t-il.
Expat au 🇻🇳
il y a un an