Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est chiant
En même temps je ne sais pas interagir avec les autres sans ça.
Enfin si j'y arrive mais ça me gave.
Du coup je scroll comme un déchet
En même temps je ne sais pas interagir avec les autres sans ça.
Enfin si j'y arrive mais ça me gave.
Du coup je scroll comme un déchet
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFriteausucre
10 mois
L’utilité du topic ?
C'est toi qui dit ça
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 10 mois
C'est toi qui dit ça
Je fais que des topics de haute qualité tu peux demander à n’importe qui il te dira que les topics de Friteausucre c’est la crème de la crème de l’intelligence humaine
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 mois
fais preuve d introspection , analyse tes problemes et remedie y
il y a 10 mois
Je fais que des topics de haute qualité tu peux demander à n’importe qui il te dira que les topics de Friteausucre c’est la crème de la crème de l’intelligence humaine
Ah excuse
il y a 10 mois
Jean-Colroulin
10 mois
Et...
Bah...
Bah...
SOOOORS
Demain midi je vais me faire une bouffe avec un autre pote qui vit aussi dans une grotte
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuantumLe_CochonMuslim
10 mois
fais preuve d introspection , analyse tes problemes et remedie y
Je vois que t'as le badge boomer.
T'as intégré des nouvelles personnes dans ton cercle d'amis dans les 3 dernières années ?
En étant honnête ?
T'as intégré des nouvelles personnes dans ton cercle d'amis dans les 3 dernières années ?
En étant honnête ?
il y a 10 mois
Je vois que t'as le badge boomer.
En étant honnête ?
En étant honnête ?
j aime pas les gens sociopathe mais j ai aucune difficultés à avoir des potes , je suis ancien yes life
il y a 10 mois
j aime pas les gens sociopathe mais j ai aucune difficultés à avoir des potes , je suis ancien yes life
Je demande parce que passé 30-35 ans c'est terminé.
Plus personne ne fera l'effort de nouer une amitié avec toi et pour tout un tas de raisons.
La plus courante étant que les gens sont majoritairement en couple avec une vie de famille
Plus personne ne fera l'effort de nouer une amitié avec toi et pour tout un tas de raisons.
La plus courante étant que les gens sont majoritairement en couple avec une vie de famille
il y a 10 mois
Je demande parce que passé 30-35 ans c'est terminé.
tu sais l important loulou c est d avoir du charisme , que ca soit pour avoir des meufs , des potes et tout ce que dieu veut
faut aller vers les gens ils ne viendront d eux memes
il y a 10 mois
tu sais l important loulou c est d avoir du charisme , que ca soit pour avoir des meufs , des potes et tout ce que dieu veut
faut aller vers les gens ils ne viendront d eux memes
Arrête de dire de la merde
il y a 10 mois
c est la verité
Je suis pas d'accord
Enfin pas totalement
Enfin pas totalement
il y a 10 mois
Je suis pas d'accord
Enfin pas totalement
Enfin pas totalement
tu veux une meuf aies du charisme ca compte plus que la beaute , tu veux des potes aies du charisme il faut aller vers les gens et c est un sociopathe qui te le dis petit con
il y a 10 mois
tu veux une meuf aies du charisme ca compte plus que la beaute , tu veux des potes aies du charisme il faut aller vers les gens et c est un sociopathe qui te le dis petit con
Ah c'est pour ça que tu parles de sociopathie
Ok mais ça a pas de rapport avec le fait que tu sois sociopathe
Oui après si t'as un charisme magnétique c'est sûr que là c'est comme si t'es très beau ça fait tout
Mais pour l'op, bien sûr qu'il faut qu'il aille vers les gens, mais faut pas qu'il s'attende à se faire 20 amis, et encore moins en peu de temps
Oui après si t'as un charisme magnétique c'est sûr que là c'est comme si t'es très beau ça fait tout
Mais pour l'op, bien sûr qu'il faut qu'il aille vers les gens, mais faut pas qu'il s'attende à se faire 20 amis, et encore moins en peu de temps
il y a 10 mois
Ah c'est pour ça que tu parles de sociopathie
l op doit sortir de sa zone de confort , oui c est facile a dire quand on est dans un blocage mental c est horrible de s en sortir
il y a 10 mois
235
Sur ce sujet0