Ce sujet a été résolu
vous en etes conscient qu'il y a beaucoup de ghostfag qui reve de ne pas l'etre ? :Corail_Pokemon_anime1:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a un mois
Kj-Cage
1 mois
vous en etes conscient qu'il y a beaucoup de ghostfag qui reve de ne pas l'etre ? :Corail_Pokemon_anime1:
Qu'ils
il y a un mois
ghostfag depuis + 10 ans alors que je passe des heures sur le forum tout les jours
il y a un mois
Sinon il y a l'homme sirop
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un mois
ce sont des topics poubelles je vois pas ou tu veux ne venir tu en as ecrit plus dans ce post que sur pas mal de mes topics
il y a un mois
Oui, a l’epoque sur jvc j’avais peur de poster et de passer pour un con et ca m’a pris genre 1 an pour commencer a etre actif :Corail_Anime_6:
Meme ici parfois je me retiens de faire des topics ou je fini par supprimer 3s après
Meme ici parfois je me retiens de faire des topics ou je fini par supprimer 3s après
il y a un mois
Marcille
1 mois
Sinon il y a l'homme sirop
oui mais lui c'est different meme s'il ne merite pas d'etre plus negliger que les autres :Corail_Pokemon_anime1:
il y a un mois
diphenhydramine
1 mois
Oui, a l’epoque sur jvc j’avais peur de poster et de passer pour un con et ca m’a pris genre 1 an pour commencer a etre actif :Corail_Anime_6:
Ceci moi 6 mois
il y a un mois
diphenhydramine
1 mois
ta débarquer sur jvc à quel age moi à 16
il y a un mois
@Turbomix @Liliths @Fox-MCCloud @FlyingPain @LabelConFort
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
ta débarquer sur jvc à quel age moi à 16
Mon premier compte date de 2013 donc j’avais 10 ans, j’ai posté quelques posts avant d’oublier le forum et de revenir vers 2020 quand j’étais au lycée en ghost donc
il y a un mois
Dis leur qu'ici c'est que de l'amour, il ne faut pas avoir peur
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
J'ai peur de poster ?
Pourtant je m'en prive pas
Pourtant je m'en prive pas
il y a un mois
Ceci moi 6 mois
C’est le cas de beaucoup de monde je pense
il y a un mois
Kj-Cage
1 mois
Y a encore plus bas que nous c'est dingue quand on y pense
il y a un mois
il y a un mois
Ahiiiii oui au début tout le monde a peur de poster
Ensuite on commences doucement avec deux trois truc bateau en mettant bien le « kheyou » pour faire genre on est un ancien et tout
Et puis on sombre petits a petits dans le forum
Et on fini par baiser sa soeur
Ensuite on commences doucement avec deux trois truc bateau en mettant bien le « kheyou » pour faire genre on est un ancien et tout
Et puis on sombre petits a petits dans le forum
Et on fini par baiser sa soeur
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un mois