InscriptionConnexion
Le seul truc qui est possible c'est des alternances à 730€ mois. 730€ putain meme l'AAH c'est 2 fois plus.

Et vous me dites que je devrais pas me suicider ; quelle merde... c'est impossible de vivre dans ce pays
:nanatriste:
il y a 10 mois
J'ai écumé tout internet pour avoir un emploi dans ma ville il n'y a rien j'en peux plus je vais mourir

Meme Mcdo me refuse

Meme uber eats je peux pas je sais pas faire de vélo
il y a 10 mois
t'es ouf j'ai l'aah et c'est pas 2 fois plus
:WTF_lunettes_:
:tete_mort:
il y a 10 mois
Dune
Dune
10 mois
t'es ouf j'ai l'aah et c'est pas 2 fois plus
L'AAH c'est 1000€/mois sans rien faire que tu peux cumuler avec les APL pour 1300€ presque 2 fois plus

contre un alternant 20h par semaine pour moins que ça
il y a 10 mois
L'AAH c'est 1000€/mois sans rien faire que tu peux cumuler avec les APL pour 1300€ presque 2 fois plus

contre un alternant 20h par semaine pour moins que ça
ok merci

Retourne bosser au MacDo maintenant mon AAH ne va pas se payer tout seul
:tete_mort:
il y a 10 mois
Dune
Dune
10 mois
ok merci

Retourne bosser au MacDo maintenant mon AAH ne va pas se payer tout seul
Mcdo ne veulent pas que je paie ton AAH
il y a 10 mois
En vrai tu loupes rien
:menfous:
il y a 10 mois
LeChampion
LeChampion
10 mois
En vrai tu loupes rien
:menfous:
Je m'en fous c'est juste pour vivre seul, sortir de chez moi quand je veux et sans rendre des comptes
il y a 10 mois
Le seul truc qui est possible c'est des alternances à 730€ mois. 730€ putain meme l'AAH c'est 2 fois plus.

Et vous me dites que je devrais pas me suicider ; quelle merde... c'est impossible de vivre dans ce pays
Je sais pas ou vous êtes les onchois. Mais dans mon coin (Bretagne) il y a des tonnes de taff d'esclaves qui te permettent de faire 1400-1900€ par mois. Et ce malgré l'arrivé toujours grandissante des envahisseurs. C'est les taff de bureau ou "qualifié" ou c'est chaud.
:zahi:

Le Permis B peut vraiment expandre tes horizons.

:risibo:
il y a 10 mois
Je m'en fous c'est juste pour vivre seul, sortir de chez moi quand je veux et sans rendre des comptes
Tu vas rendre des comptes au travail
il y a 10 mois

Déjà tu te calme.
Ensuite tu appelles le lycée maritime d'Etel ou de Paimpol et tu commences les démarches pour faire la formation de matelot de pont.
Ensuite tu viens avec bibi sur les bateaux avec une payé en saison de 2700 euro voir plus.
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
J'ai écumé tout internet pour avoir un emploi dans ma ville il n'y a rien j'en peux plus je vais mourir

Meme Mcdo me refuse

Meme uber eats je peux pas je sais pas faire de vélo
T'as le permis ?
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
LeChampion
LeChampion
10 mois
Tu vas rendre des comptes au travail
Au travail c'est 35 heures par semaine, dans une famille bougnoule c'est 35 heures par jour
il y a 10 mois
Déjà tu te calme.
Ensuite tu appelles le lycée maritime d'Etel ou de Paimpol et tu commences les démarches pour faire la formation de matelot de pont.
Ensuite tu viens avec bibi sur les bateaux avec une payé en saison de 2700 euro voir plus.
:capitaine:
Ca doit etre sympa la marine en plus je suis dans un grand port méditéranéen.

Mais je me demande comment tu fais pour travailler après ton certificat de matelot
:Cligne:
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
T'as le permis ?
:chat_lunettes:
Je suis entrain de le passer mais pour l'instant non
il y a 10 mois
Je suis entrain de le passer mais pour l'instant non
D'accord, courage et j'espère que tu l'auras
:Priere:
il y a 10 mois
Ca doit etre sympa la marine en plus je suis dans un grand port méditéranéen.

Mais je me demande comment tu fais pour travailler après ton certificat de matelot
:Cligne:
Bah tu embarques sur un bateau....
C'est quelle port a côté de chez toi?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
T'as quoi comme compétences utiles? Tu sais souder par exemple ou un truc du genre?
:moustachutele:
il y a 10 mois
Bah tu embarques sur un bateau....
C'est quelle port a côté de chez toi?
Martigues il doit sûrement avoir des écoles maritimes
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
T'as quoi comme compétences utiles? Tu sais souder par exemple ou un truc du genre?
:moustachutele:
Je sais absolument rien faire
:risitas_ahi:
il y a 10 mois