Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a rien de mieux pour vous convaincre que l'athéisme est un rassemblement de sac à merdes déshumanisés et aux instincts brisés qu'assister à des obsèques organisées par des athées
Crémation, 3 petits trucs cathos totalement singés, zéro respect pour le mort, aucune tenue, prennent des photos
Plus jamais ça putain
Crémation, 3 petits trucs cathos totalement singés, zéro respect pour le mort, aucune tenue, prennent des photos
Plus jamais ça putain
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Y'a rien de mieux pour vous convaincre que l'athéisme est un rassemblement de sac à merdes déshumanisés et aux instincts brisés qu'assister à des obsèques organisées par des athées
Plus jamais ça putain
Plus jamais ça putain
Je ne suis pas athée, mais ayant déjà rédigé (au cas où) un testament, il est noté de faire fête en mon honneur et je veux personne habillé en noir, je déteste cette couleur.
Je veux des couleurs vives, joyeuses, que les gens boivent, mangent et dansent !
Car cette célébration c'est la fête en mon honneur de la vie terrestre vers l'au-delà, ou, dans cet univers parallèle, ce que j'ai apprécié de mon vivant sera pour l'éternité
Je veux des couleurs vives, joyeuses, que les gens boivent, mangent et dansent !
Car cette célébration c'est la fête en mon honneur de la vie terrestre vers l'au-delà, ou, dans cet univers parallèle, ce que j'ai apprécié de mon vivant sera pour l'éternité
il y a un an
40% des morts sont brûlés en France, comment ne pas prier l'atome devant autant de saloperie
il y a plus de place dans les cimetières askip
il y a un an
Oui j'ai eu droit à cette excuse aujourd'hui
Mais même des gens pétés de thune font cramer le mort, faut être malhonnête pour ne pas y voir un côté nihiliste assez horrible
Mais même des gens pétés de thune font cramer le mort, faut être malhonnête pour ne pas y voir un côté nihiliste assez horrible
il y a un an
Les boomers sont tous blindés khey, c'est la génération la plus riche de l'histoire de France (vraiment)
Ils pourraient très bien acheter une concession à l'avance comme les vieux aristos plutôt qu'être d'un orgueil infini et refuser d'envisager qu'ils sont mortels comme tout le monde
Ils pourraient très bien acheter une concession à l'avance comme les vieux aristos plutôt qu'être d'un orgueil infini et refuser d'envisager qu'ils sont mortels comme tout le monde
il y a un an
il y a plus de place dans les cimetières askip
Ah bah ça
On gère la fin du baby-boom comme du bétail, d'abord tous dans les ehpad puis ensuite on crame tout
6 millions de crémations en 3 ans, parait-il
On gère la fin du baby-boom comme du bétail, d'abord tous dans les ehpad puis ensuite on crame tout
il y a un an
Ah bah ça
6 millions?
il y a un an
Les boomers qui crament le sont assez fréquemment sur leur propre demande
Enfin ça c'est ce que m'a expliqué le croque-mort, après peut-être que tu as raison et que c'est la crise y compris pour les morts
Enfin ça c'est ce que m'a expliqué le croque-mort, après peut-être que tu as raison et que c'est la crise y compris pour les morts
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a rien de mieux pour vous convaincre que l'athéisme est un rassemblement de sac à merdes déshumanisés et aux instincts brisés qu'assister à des obsèques organisées par des athées
Plus jamais ça putain
Plus jamais ça putain
Je trouve qu'être athée c'est con. Je trouve aussi qu'être un total croyant est con.
Nul autre qu'une relation et une vision personelle du potentiel divin ne me semble valide.
Nul autre qu'une relation et une vision personelle du potentiel divin ne me semble valide.
il y a un an
croire a l eternité pour palier à la peur de la mort . je pense qu on se trompe tous et que c est beaucoup plus profond , ca nous echappe la veritable realité
il y a un an
croire a l eternité pour palier à la peur de la mort . je pense qu on se trompe tous et que c est beaucoup plus profond , ca nous echappe la veritable realité
Je dis pas le contraire, mais là je parle simplement de respect pour le mort, aujourd'hui les gens se ramènent comme s'ils allaient au bar, le golem son père est mort il est en baskets + jeans + t-shirt
Fin je sais pas, un peu de dignité non ?
il y a un an
Si je dis pas de conneries avant la mort était plus vu comme un passage. Et c'était pas aussi triste qu'aujourd'hui.
L'op est donc juste un contemporain matrixé par son époque
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Je dis pas le contraire, mais là je parle simplement de respect pour le mort, aujourd'hui les gens se ramènent comme s'ils allaient au bar, le golem son père est mort il est en baskets + jeans + t-shirt
apaise ton coeur et consacre ta vie à essayer de comprendre la divinité
il y a un an
Si je dis pas de conneries avant la mort était plus vu comme un passage. Et c'était pas aussi triste qu'aujourd'hui.
Bordel mais je dis pas qu’il faut être triste mais juste respectueux
La famille est là comme des gogoles à chialer un coup puis hop au four et on en parle plus, je vois pas en quoi c’est un passage vers l’au-delà
La seule chose qui peut m’avoir "matrixé" c’est le fait d’avoir grandi dans un milieu catho aristo très conservateur sur beaucoup de points, l’attitude des golems face à la mort me répulse c’est tout
La famille est là comme des gogoles à chialer un coup puis hop au four et on en parle plus, je vois pas en quoi c’est un passage vers l’au-delà
La seule chose qui peut m’avoir "matrixé" c’est le fait d’avoir grandi dans un milieu catho aristo très conservateur sur beaucoup de points, l’attitude des golems face à la mort me répulse c’est tout
il y a un an
40% des morts sont brûlés en France, comment ne pas prier l'atome devant autant de saloperie
"on brûle trop de morts il faudrait brûler tout le monde
"
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Bordel mais je dis pas qu’il faut être triste mais juste respectueux
Ton attitude face a la mort est très golemique également
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Si tu veux que les humains disparaissent commence par toi abrutin.
Je vois pas pourquoi on devrait tous mourir de l'atome car celestin est pas content
Je vois pas pourquoi on devrait tous mourir de l'atome car celestin est pas content
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an