Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@TBT9_W9 sur X
Elle est "créatrice de contenu"
Putain mais elle est bonne
Son giga cul de trainée
C'est une actrice pron qu'il a embauché ?
Son giga cul de trainée
C'est une actrice pron qu'il a embauché ?
il y a un an
Alors ici nous avons l'exemple typique de la beurette crasseuse propulsée par un Juif, pour jeter le discrédit sur toute une communauté, hein, pour l'humilier, c'est une méthode désormais éprouvée.
il y a un an
Alors ici nous avons l'exemple typique de la beurette crasseuse propulsée par un Juif, pour jeter le discrédit sur toute une communauté, hein, pour l'humilier, c'est une méthode désormais éprouvée.
Ayaaaa putain c'est sur Soral ça en parler dans un Soral répond
il y a un an
On est d'accord que son fiak c'est une prothèse ?
Elle ressemble a rien
Elle ressemble a rien
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgros pétard sous BBL qui se dandine en DIRECT LIVE
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Je préfère la brune.
Qu'est ce qu'il va avec un machin marron quand il peut avoir n'importe quelle meuf
Qu'est ce qu'il va avec un machin marron quand il peut avoir n'importe quelle meuf
il y a un an
Une beurette comme ça, si elle me fait cocu je m'excuse d'être un mauvais mari
are you threatening me
il y a un an
Son émission est composée de lèches bottes et de salopes, hein voilà, c'est un mélange de laquais et de putes
il y a un an
Je me pète le frein dessus
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Et ce que je viens de dire n'a rien d'insultant, je dis simplement que de parlé du condition de la femme c'est aussi stupide que de parlé du condition de l'homme et de penser que le balayeur malien ou que le plongeur tamoule humilie d'une quelconque façon, par exemple une bourgeoise du tertiaire qui mange dans un restaurant...
il y a un an