Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai envie de me reproduire et à chaque fois que je rencontre une meuf, automatiquement c'est la friendzone ça me gonfle à un point
Le problème chez les femmes c'est qu'elles restent dans l'ambiguïté par confort, je peux pas dire: "Dans 10 minutes, nous irons chez moi pour assouvir mes besoins de copulation"
Le problème chez les femmes c'est qu'elles restent dans l'ambiguïté par confort, je peux pas dire: "Dans 10 minutes, nous irons chez moi pour assouvir mes besoins de copulation"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLien dans ma signature
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Lien dans ma signature
Ouais j'ai vu ta signature, c'est intéressant mais je cherche un moyen simple et rapide de copuler comme du temps de nos grands parents
il y a un an
T'es pas viril c'est tout
C'est vrai, ça n'aide pas du tout contrairement à ce que l'oligarchie veut nous faire croire
il y a un an
Go putes
C'est trop cher, 100e la demi heure c'est au dessus de mes moyens
il y a un an
J'ai envie de me reproduire et à chaque fois que je rencontre une meuf, automatiquement c'est la friendzone ça me gonfle à un point
La friendzone ça n'existe pas.
Une femme qui dit "je préfère qu'on reste amis", ça veut juste dire "je ne veux pas de toi", rien à voir avec la préservation de l'amitié, si elle peut elle te dégagera aussi de son cercle d'amis.
Une meuf attirée ne dira JAMAIS non à un ami
Une femme qui dit "je préfère qu'on reste amis", ça veut juste dire "je ne veux pas de toi", rien à voir avec la préservation de l'amitié, si elle peut elle te dégagera aussi de son cercle d'amis.
Une meuf attirée ne dira JAMAIS non à un ami
il y a un an
Les femmes te prennent pour un pd.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Idem .Perso j'enc .... de toutes mes forces les meufs ..les femmes qui veulent me friendzone ..Tu veux pas baisér avec moi : ? Tu veux me friendzone ? ..Tu veux me manipuler ? Tu veux te servir de moi comme un simp..comme une carte bleue sur patte, pour toute te payer?
Va bien te fair enc.. meuf ....No pussy No friendzone .
Va bien te fair enc.. meuf ....No pussy No friendzone .
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envie de me reproduire et à chaque fois que je rencontre une meuf, automatiquement c'est la friendzone ça me gonfle à un point
Pourquoi tu ne peux pas le dire ?
Y a une fille qui me tournait autour. J'avais envie de la serrer. Un jour, au bout de 2 cafés ensemble à m'envoyer des signaux ambiguës, je lui ai envoyé clairement que j'avais envie de son cul. Sa réponse : "On a vraiment pas les mêmes valeurs". J'ai répondu : ok et on a tous les deux économisé du temps (surtout moi, en fait).
Voilà, affaire pliée. On voulait pas la même chose, donc next et sans rancune de mon côté.
Y a une fille qui me tournait autour. J'avais envie de la serrer. Un jour, au bout de 2 cafés ensemble à m'envoyer des signaux ambiguës, je lui ai envoyé clairement que j'avais envie de son cul. Sa réponse : "On a vraiment pas les mêmes valeurs". J'ai répondu : ok et on a tous les deux économisé du temps (surtout moi, en fait).
Voilà, affaire pliée. On voulait pas la même chose, donc next et sans rancune de mon côté.
il y a un an
T'es pas viril c'est tout
Bien de raconter qu il n' est pas viril, alors que toute l'enculeriie capitalo sataniste , grand cacapital ,bourgeoisie parasite , féministes et cie ont enc.. les hommes, heteros du peuple , les hommes prolétaires en les castrant...en eradiquant leur testosterone naturelle .. En détruiisant les cellules familiales ..
.En dégageant les peres ..:Familles monoparentales .Peres manquant : fils manques.... Donc ça + toutes les merdes chimiques dans la nourriture, dans l'eau potable , ostrogenes ..fluor et cie.+ division .. Toutes ces merdes organisés par la bourgeoisie parasite+ les féministes , pour bien enc les hommes prolos .et faire en sorte qu ils perdent leur testostérone naturelle .Qu ils se gay ifient ,qu ils s'homosexualisent
.En dégageant les peres ..:Familles monoparentales .Peres manquant : fils manques.... Donc ça + toutes les merdes chimiques dans la nourriture, dans l'eau potable , ostrogenes ..fluor et cie.+ division .. Toutes ces merdes organisés par la bourgeoisie parasite+ les féministes , pour bien enc les hommes prolos .et faire en sorte qu ils perdent leur testostérone naturelle .Qu ils se gay ifient ,qu ils s'homosexualisent
il y a un an
les alphas te diront quasi tous : "c'est elles qui viennent à moi"
donc à toi de jouer
go études réussies
go bon taff
go muscu
go bronzage
donc à toi de jouer
go études réussies
go bon taff
go muscu
go bronzage