Créer un compteSe connecter
J'ai envie de me reproduire et à chaque fois que je rencontre une meuf, automatiquement c'est la friendzone ça me gonfle à un point
:risitas_ahi:

Le problème chez les femmes c'est qu'elles restent dans l'ambiguïté par confort, je peux pas dire: "Dans 10 minutes, nous irons chez moi pour assouvir mes besoins de copulation"
il y a un an
Lien dans ma signature
:rsa_86:
il y a un an
T'es pas viril c'est tout
:chat-fume:
il y a un an
Go putes
:Derek_lunettes_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Lien dans ma signature
:rsa_86:
Ouais j'ai vu ta signature, c'est intéressant mais je cherche un moyen simple et rapide de copuler comme du temps de nos grands parents
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
C'est vrai, ça n'aide pas du tout contrairement à ce que l'oligarchie veut nous faire croire
il y a un an
Go putes
:Derek_lunettes_:
C'est trop cher, 100e la demi heure c'est au dessus de mes moyens
il y a un an
Ahi_01
Ahi_01
1 an
J'ai envie de me reproduire et à chaque fois que je rencontre une meuf, automatiquement c'est la friendzone ça me gonfle à un point

Le problème chez les femmes c'est qu'elles restent dans l'ambiguïté par confort, je peux pas dire: "Dans 10 minutes, nous irons chez moi pour assouvir mes besoins de copulation"
La friendzone ça n'existe pas.
Une femme qui dit "je préfère qu'on reste amis", ça veut juste dire "je ne veux pas de toi", rien à voir avec la préservation de l'amitié, si elle peut elle te dégagera aussi de son cercle d'amis.

Une meuf attirée ne dira JAMAIS non à un ami
il y a un an
Les femmes te prennent pour un pd.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Idem .Perso j'enc .... de toutes mes forces les meufs ..les femmes qui veulent me friendzone ..Tu veux pas baisér avec moi : ? Tu veux me friendzone ? ..Tu veux me manipuler ? Tu veux te servir de moi comme un simp..comme une carte bleue sur patte, pour toute te payer?

Va bien te fair enc.. meuf ....No pussy No friendzone .
:risibo:
:risi_jzoom:
il y a un an
Ahi_01
Ahi_01
1 an

Pourquoi tu ne peux pas le dire ?

Y a une fille qui me tournait autour. J'avais envie de la serrer. Un jour, au bout de 2 cafés ensemble à m'envoyer des signaux ambiguës, je lui ai envoyé clairement que j'avais envie de son cul. Sa réponse : "On a vraiment pas les mêmes valeurs". J'ai répondu : ok et on a tous les deux économisé du temps (surtout moi, en fait).

Voilà, affaire pliée. On voulait pas la même chose, donc next et sans rancune de mon côté.
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Bien de raconter qu il n' est pas viril, alors que toute l'enculeriie capitalo sataniste , grand cacapital ,bourgeoisie parasite , féministes et cie ont enc.. les hommes, heteros du peuple , les hommes prolétaires en les castrant...en eradiquant leur testosterone naturelle .. En détruiisant les cellules familiales ..
.En dégageant les peres ..:Familles monoparentales .Peres manquant : fils manques.... Donc ça + toutes les merdes chimiques dans la nourriture, dans l'eau potable , ostrogenes ..fluor et cie.+ division .. Toutes ces merdes organisés par la bourgeoisie parasite+ les féministes , pour bien enc les hommes prolos .et faire en sorte qu ils perdent leur testostérone naturelle .Qu ils se gay ifient ,qu ils s'homosexualisent
:WTF_lunettes_:
il y a un an
les alphas te diront quasi tous : "c'est elles qui viennent à moi"

donc à toi de jouer

go études réussies
go bon taff
go muscu
go bronzage
il y a un an