Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBienvenue en France
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
L'aéroport est 100% GR
Non en vrai ça va le problème c'est le stresse qu'il y a dans cette ville + les gens avec leurs gueule pas accueillante.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Non en vrai ça va le problème c'est le stresse qu'il y a dans cette ville + les gens avec leurs gueule pas accueillante.
Et les Taxis. Il m'est arrivé d'attendre 5h un bus. les mecs qui essayent de te taxer, les clodos à foison.
Le pire c'est la gare routière.
il y a un an
Et les Taxis. Il m'est arrivé d'attendre 5h un bus. les mecs qui essayent de te taxer, les clodos à foison.
Après moi je traverse juste la gare pour prendre mon train je ne me risque pas dehors.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès moi je traverse juste la gare pour prendre mon train je ne me risque pas dehors.
En tout cas content que tu sois en vie et pas tombé dans le funiculaire. Les rumeurs allaient bon train sur le forum
il y a un an
Et du coup t'as porté réclamation et ils t'ont répondu positivement ?
il y a un an
En tout cas content que tu sois en vie et pas tombé dans le funiculaire. Les rumeurs allaient bon train sur le forum
Merci
Après je n'ai pas pris le funiculaire une seule fois durant mon séjour. C'est jolie mais bon t'as le bus à côté qui fait bien le taff.
Après je n'ai pas pris le funiculaire une seule fois durant mon séjour. C'est jolie mais bon t'as le bus à côté qui fait bien le taff.
il y a un an
Putain la gueule des français quoi.pas tous. Mais bordel
il y a un an
il y a un an
ne pas passer par Orly:
En quoi Orly c'est mieux ?
il y a un an
230
Sur ce sujet0