Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça va être catastrophique putain, les fdp de gosse de riche boomers qui auront 5-6 appart et 3 maisons en héritage et vont se faire des couilles en or sans jamais avoir bossé de leur vie pendant que les fils de prolo comme moi se partageront une vieille maison avec les frères et soeurs
Putain l'avenir s'annonce radieux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va être catastrophique putain, les fdp de gosse de riche boomers qui auront 5-6 appart et 3 maisons en héritage et vont se faire des couilles en or sans jamais avoir bossé de leur vie pendant que les fils de prolo comme moi se partageront une vieille maison avec les frères et soeurs
Vu comment l'héritage est taxé, beaucoup de ses biens immobiliers seront mis en vente
il y a un an
Mais, de quoi te plains-tu, ton avenir c'est de te faire réémigrer de France donc tu devrais osef
il y a un an
Not ready pour l'imposition a 99% de la valeurs du bien d'ici 2030
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Vu comment l'héritage est taxé, beaucoup de ses biens immobiliers seront mis en vente
Sauf que les jeunes peuvent plus acheter
il y a un an
Mais, de quoi te plains-tu, ton avenir c'est de te faire réémigrer de France donc tu devrais osef
Je suis né dans ce Shithole
il y a un an
Car pas assez d'offres
Non
Car ils ont pas assez de moyen financier, d'ailleurs je pense que les héritiers des boomers vont louer et se faire des couilles en or
Car ils ont pas assez de moyen financier, d'ailleurs je pense que les héritiers des boomers vont louer et se faire des couilles en or
il y a un an