Créer un compteSe connecter
Même l'ordinateur portable est moins addictif et beaucoup plus saint pour le cerveau, je préfère largement éteindre mon smartphone plutôt que mon ordinateur portable dans mes journées.
:Ronalgoy:

Je suis capable de pas avoir mon téléphone sur moi en permanence et ça toute une journée c'est déjà très bien, en revanche la galère que c'est de décrocher une fois que t'es dessus c'est un truc de fou
:WTF:

Comment se fait il que ça n'as pas le même effet addictif le pc et le smartphone qu'on m'explique ? Je vie mieux sans mon putain de téléphone vraiment
il y a 3 ans
D'accord céléstin, je t'évite le bide
:sans:
il y a 3 ans
L'ordinateur je sais que je vais finir par l'éteindre et passer à autre chose dans ma journée, le smartphone cette succube bordel elle t aspire ton énergie, tout le temps obligé de regarder la moindre petite notifications.

Heureusement que je n'ai pas les réseaux sociaux à part Onche
:igo2:
il y a 3 ans
D'accord céléstin, je t'évite le bide
:sans:
Merci LeakyTap
:Ronalgoy:
il y a 3 ans
Bah un téléphone c'est petit, ça tient partout, ça s'allume direct, et t'as plein de stimuli dessus (notifs, applis, etc)
:Chatoune:

Là où un ordi tu peux pas juste le sortir de ta poche, et tu t'en sers pas (ou moins) pour les réseaux
:doomerchat:
il y a 3 ans
Bah un téléphone c'est petit, ça tient partout, ça s'allume direct, et t'as plein de stimuli dessus (notifs, applis, etc)
:Chatoune:

Là où un ordi tu peux pas juste le sortir de ta poche, et tu t'en sers pas (ou moins) pour les réseaux
Tu pense que le fait qu'il y ai plus de manœuvre à faire sur un ordinateur ça sollicite positivement le cerveau ? C'est vrai que tout est rapide sur smartphone ça explique les problèmes de concentration du coup à cause de cette sale invention

Je vie mieux sans putain, tout la journée je l'utilise pas juste un peu le soir et ça me pète les couilles de l'utiliser maintenant
il y a 3 ans
Tu pense que le fait qu'il y ai plus de manœuvre à faire sur un ordinateur ça sollicite positivement le cerveau ? C'est vrai que tout est rapide sur smartphone ça explique les problèmes de concentration du coup à cause de cette sale invention

Je vie mieux sans putain, tout la journée je l'utilise pas juste un peu le soir et ça me pète les couilles de l'utiliser maintenant
Oui
:triangleclope:

Typiquement je traine sur onche en écoutant de la musique, j'ai dû allumer mon ordi, lancer brave, taper onche dans ma barre de recherche + ouvrir mon logiciel de musique
:trianglelunettes:

Après il faut relativiser, tu es peut être plus addict à ton téléphone, mais au final quand tu lances ton ordi tu passes bien plus de temps dessus que si tu sortais ton tel
:selelunettes:

Ca fait une heure quasi que je suis sur mon ordi à rien foutre
:doomerchat:
il y a 3 ans
Oui
:triangleclope:

Typiquement je traine sur onche en écoutant de la musique, j'ai dû allumer mon ordi, lancer brave, taper onche dans ma barre de recherche + ouvrir mon logiciel de musique
:trianglelunettes:

Après il faut relativiser, tu es peut être plus addict à ton téléphone, mais au final quand tu lances ton ordi tu passes bien plus de temps dessus que si tu sortais ton tel

Ca fait une heure quasi que je suis sur mon ordi à rien foutre
Euh pour mon cas avant je passe plus de temps sur mon téléphone, tant dis que l'ordinateur c'est une à deux heures grand max
il y a 3 ans
Il a raison c'est un enculer
il y a 3 ans