Créer un compteSe connecter
avait des relations avec les Rothschild ?
il y a un an
Je sais pas
:ok:
Pourquoi ça ? Ca m'étonnerait que moyennement.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Je sais pas
:ok:
Pourquoi ça ? Ca m'étonnerait que moyennement.
bah le mec pesait énormément en terme de popularité mais surtout en finance
il était même pas arrêté et ça a duré tellement longtemps
il y a un an
Je pense que l'hyperclasse voyait ce type comme un très gros plouc miraculeusement sorti de sa fange, et qu'elle a été ravie quand il s'est finalement fait exécuté.
:marcillececi:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
:RisitasDZ:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Je pense que l'hyperclasse voyait ce type comme un très gros plouc miraculeusement sorti de sa fange, et qu'elle a été ravie quand il s'est finalement fait exécuté.
il fournissait peut être ?
il y a un an
lefou
lefou
1 an
bah le mec pesait énormément en terme de popularité mais surtout en finance
il était même pas arrêté et ça a duré tellement longtemps
C'est vrai.

C'était un "blanc" (enfin avec qulques ancêtres juifs au milieu des ancêtres basques et italiens) qui trônait au milieu des métèques et qui coordonait leur action pour envoyer de la drogue partout en tuant plein de gens.

Il a longtemps agi impunément, allant jusqu'à faire de la politique.

Il venait d'une famille de fermiers mais il faut pas croire que c'était des pauvres, loin de là, propriétaire terrien dans ces pays et à cette époque c'était déjà une bonne situation.

D'autant plus que sa mère était institutrice. On était presque plus sur des petits bourgeois que sur des prolix.

C'est pas quelqu'un qui sort de nulle part à mon avis.
il y a un an
C'est vrai.

C'était un "blanc" (enfin avec qulques ancêtres juifs au milieu des ancêtres basques et italiens) qui trônait au milieu des métèques et qui coordonait leur action pour envoyer de la drogue partout en tuant plein de gens.

Il a longtemps agi impunément, allant jusqu'à faire de la politique.

Il venait d'une famille de fermiers mais il faut pas croire que c'était des pauvres, loin de là, propriétaire terrien dans ces pays et à cette époque c'était déjà une bonne situation.

D'autant plus que sa mère était institutrice. On était presque plus sur des petits bourgeois que sur des prolix.

C'est pas quelqu'un qui sort de nulle part à mon avis.
il y a eu aide à ton avis
il y a un an
lefou
lefou
1 an
il y a eu aide à ton avis
Je pense oui, je pense ... Le fiston, petit délinquant vicieux, prometteur, repéré par les amis des parents ... Je serais pas étonné. Il aurait fallu pouvoir étudier la vie du père et de la mère, leurs fréquentations, leur situation ...
il y a un an
Je pense oui, je pense ... Le fiston, petit délinquant vicieux, prometteur, repéré par les amis des parents ... Je serais pas étonné. Il aurait fallu pouvoir étudier la vie du père et de la mère, leurs fréquentations, leur situation ...
ce monde me dégoûte ahi

mais pourquoi a t’il été tue ?
il a bavé ?
il y a un an
lefou
lefou
1 an
ce monde me dégoûte ahi

mais pourquoi a t’il été tue ?
il a bavé ?
Aucune idée il faudrait que je relise sa biographie :hapbras:
il y a un an
up
il y a un an
lefou
lefou
1 an
avait des relations avec les Rothschild ?
Il avait été élu député suppléant en 1982 je crois à l’assemblée ( en Colombie évidemment ).
:risitas_ahi:
il y a un an
Il avait été élu député suppléant en 1982 je crois à l’assemblée ( en Colombie évidemment ).
:risitas_ahi:
même dans les autres pays la justice est corrompue

alors que le mec avait tué des milliers de gens
hop au pouvoir
il y a un an