Ce sujet a été résolu
@ThomasJoly732 sur X
Voir le post de @ThomasJoly732
Cliquer pour charger le post
Hallucinant. La Tunisie ose parler de « meurtre injustifié » et exprime sa « vive protestation » suite à l'élimination par la police française de son ressortissant, auteur d'une attaque au couteau à Marseille mardi.
Alors que les autorités tunisiennes devraient faire profil bas, présenter leurs excuses, s'estimer heureuses que le gouvernement français n'ait pas mis 24h après dans des charters ou des ferries quelques milliers de Tunisiens indésirables, elles aboient bruyamment.
Nos dirigeants sont tellement veules que n'importe quel trou à merde du Tiers-monde se permet désormais de nous cracher à la gueule alors qu'on doit gérer la surcriminalité de ses éléments les plus dégénérés.
Il faut remettre au pas ces satrapes arrogants et leur rappeler qu'ils n'ont aucune leçon à nous donner en matière de maintien de l'ordre sur le territoire français. Mais ne comptons pas sur Emmanuel Macron et l'autre gnome grotesque de Jean-Noël Barrot pour défendre l'honneur de notre Nation sur la scène internationale.
Woo il va se calmer Lex Luthor Undertaker, il a cru qu'on était en démocratie
il y a 8 mois
Il me semble que les sales pirates de Méditerranée n'ont toujours rien compris
il y a 8 mois
Tu le comprends comment le terme atavisme j'ai du entendre soral en parler je crois il y a longtemps j'ai du mal à le comprendre
wiki dit
Un atavisme, du latin atavi (« ancêtres ; quadrisaïeuls, aïeux éloignés »), en biologie évolutive du développement réfère à la réapparition d'un caractère ancestral chez un individu qui normalement ne devrait pas le posséder
wiki dit
Un atavisme, du latin atavi (« ancêtres ; quadrisaïeuls, aïeux éloignés »), en biologie évolutive du développement réfère à la réapparition d'un caractère ancestral chez un individu qui normalement ne devrait pas le posséder
il y a 8 mois
J'ai du mal à être d'accord alors, j'ai une part de compréhension essentialiste mais là c'est trop négatif pour notre propre peuple, j'ai espoir encore en dépit du bordel ambiant
il y a 8 mois
C'est compliqué oui dans ce moment tout groupe pas assez radical qui comprends toute l'histoire, mais je lutte contre toute lacheté de l'être qui fait devenir misanthrope
il y a 8 mois
Si il y a une valeur en laquelle je crois ce serait espoir, depuis le début je suis comme ça on baissera pas les bras on dira pas amen à tout on est uni malgré la désunion, j'espère toujours les lendemains qui chantent même si ça arrive pas. Sans espoir contre ce monde gangréné on a rien et ça ils pourront pas me l'enlever mon ptit espoir
il y a 8 mois
Sully Sefil est président de la Tunisie ? Bmg
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 mois
Juliette82
8 mois
Sully Sefil est président de la Tunisie ? Bmg
Qui est ce singe je n'en ai pas la moindre connaissance
il y a 8 mois
Qui est ce singe je n'en ai pas la moindre connaissance
Un vieux rappeur des 90s.

il y a 8 mois
cette gueule il est fatigué
Dans la chanson de Mc Jean Gabin Jtemmerde il parle de Sefil à un moment:
J't'emmerde ! La syphilis (Séfilis) dans le rap ça fait bizarre. Et pour bronzer j'crois qu't'as b'soin d'une passoire.
J't'emmerde ! La syphilis (Séfilis) dans le rap ça fait bizarre. Et pour bronzer j'crois qu't'as b'soin d'une passoire.
il y a 8 mois
169
Sur ce sujet0