Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne contracte pas
il y a un an
Seulet
1 an
arrêtez de voler mon argent
Il va falloir seré la ceinture
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Oh le jeune feignant, faut bien payer nos retraites et aussi la dette car on a mal voté dans nos années de prospérité
il y a un an
Tu as conscience d'être l'archétype du Nicolas moderne ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
C'est pas du vole
On te prend 66% de tes revenus mais c'est pas du vol ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn te prend 66% de tes revenus mais c'est pas du vol ?
Tu payes et tu fermes ta gueule
Ave moi
il y a un an
HENRI AMOUROUX : La grande histoire des Français sous l’Occupation,Le peuple du désastre 1939-1940
Chapitre 2 : la vie quotidienne.
> Un paysan refuse de payer ses impôts. Un serrurier et un gendarme sont envoyés à la ferme pour saisir les meubles. Le paysan ne les rate pas et fait deux morts. Pour se venger les gendarmes mettent le feu à la ferme et abattent le fils et la mère.
Chapitre 2 : la vie quotidienne.
> Un paysan refuse de payer ses impôts. Un serrurier et un gendarme sont envoyés à la ferme pour saisir les meubles. Le paysan ne les rate pas et fait deux morts. Pour se venger les gendarmes mettent le feu à la ferme et abattent le fils et la mère.
il y a un an
Margouler
1 an
Oh le jeune feignant, faut bien payer nos retraites et aussi la dette car on a mal voté dans nos années de prospérité
il y a un an
sois conscient que si tu vas au bout de cette idée, l'état francais va t'éliminer physiquement :
- tu contractes pas --> majoration
- majoration impayée --> saisie sur salaire
- en cas d'insolvabilité --> saisie de tes biens via huissier
- si t'envoies chier l'huissier une premiere fois, puis une autre --> force de l'ordre
- si t'envoies chier les FdO de facon a peu pres mesurée, intervention manu militari -> incarceration
- si tu decides de vraiment pas te laisser faire, t'es un forcéné et tu vas finir avec le GIGN chez toi pour te buter.
CQFD
pour rappel, c'est le meme systeme que la mafia, a part que la mafia rempli sa part du contrat en général; qui est de te laisser prosperer pour que tu puisses continuer de travailler.
La ou l'état Crepublicain Afrancais est incapable de remplir son role et laisse le pays sombrer dans la déliquescence malgré le niveau d'imposition qui est stratospherique.
D'ou le besoin d'un retour au feodalisme technologique et racial.
- tu contractes pas --> majoration
- majoration impayée --> saisie sur salaire
- en cas d'insolvabilité --> saisie de tes biens via huissier
- si t'envoies chier l'huissier une premiere fois, puis une autre --> force de l'ordre
- si t'envoies chier les FdO de facon a peu pres mesurée, intervention manu militari -> incarceration
- si tu decides de vraiment pas te laisser faire, t'es un forcéné et tu vas finir avec le GIGN chez toi pour te buter.
CQFD
pour rappel, c'est le meme systeme que la mafia, a part que la mafia rempli sa part du contrat en général; qui est de te laisser prosperer pour que tu puisses continuer de travailler.
La ou l'état Crepublicain Afrancais est incapable de remplir son role et laisse le pays sombrer dans la déliquescence malgré le niveau d'imposition qui est stratospherique.
D'ou le besoin d'un retour au feodalisme technologique et racial.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
95
Sur ce sujet0