Créer un compteSe connecter
Aujourd'hui j'ai pris la décision de commencer la rédaction de mon testament.

De créer une œuvre témoignage d'une époque dégeulasse et mortifère qui crée des déchets comme moi.

Mais je refuse de partir de ce monde sans rien faire -> Donc j'aimerais savoir quels idées de chapitre vous voudrez que j'inclus dans ce livre

Ca fera une sorte de micro hommage a des kheys que j'ai bien aimé pendant mes 4 ans de boucle sur JVC et Onche
il y a un an
Par exemple un chapitre sur les femmes les trans l'islam le maghreb, la musique, le rap si vous voulez la france bref n'importe quelle idée...
il y a un an
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Un testament sur ce qu'est Onche ou ce qu'est la France?
il y a un an
Je ne te connais pas, je te vois juste poster ta misère et tente de t’alléger ta peine. Ne me cites donc pas, mais s'il te plait insiste sur le matérialisme stérile et démesuré de cette époque (
:Touzemoune:
).

Je ne comprends rien, suis dépassé par la dynamique mortifère de cette "zeitgheist", le marasme ambiant allié à ma faiblesse naturelle font que je suis englué au sol, tentant de me débattre, pensant aux kheys comme moi et rêvant d'un beau déjà passé dans une époque industrielle de produits identiques et plus si bons marchés
:Dubitatif2:
il y a un an
Un testament sur ce qu'est Onche ou ce qu'est la France?
En partie je pourrais faire un micro-chapitre sur Onche histoire de graver le forum dans les mémoires
il y a un an
Je ne te connais pas, je te vois juste poster ta misère et tente de t’alléger ta peine. Ne me cites donc pas, mais s'il te plait insiste sur le matérialisme stérile et démesuré de cette époque (
:Touzemoune:
).

Je ne comprends rien, suis dépassé par la dynamique mortifère de cette "zeitgheist", le marasme ambiant allié à ma faiblesse naturelle font que je suis englué au sol, tentant de me débattre, pensant aux kheys comme moi et rêvant d'un beau déjà passé dans une époque industrielle de produits identiques et plus si bons marchés
:Dubitatif2:
La pour le coup ca va au dela du matérialisme c'est juste de l'utilitarisme poussé a l'extreme.

Si tu n'es pas conforme aux interets des autres t'es jetable et inutile. Mais le matérialisme extreme qui à corrompu toutes les couches sociales et spirituelles de la société faut en parler.
:Cligne:
il y a un an