Tu découvres que ta femme a un onlyfan où elle a filmé quand vous baisiez, ça lui rapporte très peu, disons 100€/mois
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue 100€ ... Je suis déçu , fait un effort chérie !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
ANTIGAFAM2023
9 mois
Que 100€ ... Je suis déçu , fait un effort chérie !
Ouais mais ton respect vautcombien?
il y a 9 mois
Ouais mais ton respect vautcombien?
Ca n'engage qu'elle, pas moi ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Ca n'engage qu'elle, pas moi ...
Rien compris à la réponse mais bon
il y a 9 mois
Rien compris à la réponse mais bon
C'est son OnlyFan, pas le miens, en quoi ça toucherai mon honneur si des mecs se branlent en regardant ma femme ?!
il y a 9 mois
Bah je propose d'en faire d'autre pour faire plus d'argent, je lui propose aussi de filmer et faire des photos de pieds de temps a autre, ça rapporte sans effort
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est son OnlyFan, pas le miens, en quoi ça toucherai mon honneur si des mecs se branlent en regardant ma femme ?!
il y a 9 mois
Récemment, j'ai fait des recherches sur une ex. J'ai vu qu'elle avait un Onlyfans et qu'elle faisait des vidéos ASMR
🛌
il y a 9 mois
Normal que ça rapporte très peu, j'ai un micro pénis.
Je l'incite a baiser avec des blacks bien membré car qui suis-je pour être le seul phare dans vie
Je l'incite a baiser avec des blacks bien membré car qui suis-je pour être le seul phare dans vie
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 9 mois
Lit
9 mois
Récemment, j'ai fait des recherches sur une ex. J'ai vu qu'elle avait un Onlyfans et qu'elle faisait des vidéos ASMR
il y a 9 mois
Frisoti
9 mois
Tu découvres que ta femme a un onlyfan où elle a filmé quand vous baisiez, ça lui rapporte très peu, disons 100€/mois
Si c'est très peu elle va faire le ménage sinon si ça parle en plusieurs dizaine de milliers d'euros on peut parler surtout pour des pieds
il y a 9 mois
Tu lui dis juste ça?
Bah il a raison c'est interdit de poster des vidéos/photos privées de qqn sans son consentement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
Frisoti
9 mois
Bah divorce. Au revoir.
il y a 9 mois
Bah ça c'est pas Charlie ...
Je pensais plutot a de la masturbation erotique avec tenues sexy sur OF ... La ça m'engage pas.
Je pensais plutot a de la masturbation erotique avec tenues sexy sur OF ... La ça m'engage pas.
il y a 9 mois
53
Sur ce sujet0