InscriptionConnexion
Tu découvres que ta femme a un onlyfan où elle a filmé quand vous baisiez, ça lui rapporte très peu, disons 100€/mois
il y a 9 mois
Tu lui dis juste ça?
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Que 100€ ... Je suis déçu , fait un effort chérie !
:moustachu:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Que 100€ ... Je suis déçu , fait un effort chérie !
:moustachu:
Ouais mais ton respect vautcombien?
il y a 9 mois
Admettons elle a filmé pendant 2 ans
il y a 9 mois
Frisoti
Frisoti
9 mois
Ouais mais ton respect vautcombien?
Ca n'engage qu'elle, pas moi ...
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Ca n'engage qu'elle, pas moi ...
:zahi:
Rien compris à la réponse mais bon
:cowboy_banal:
il y a 9 mois
Frisoti
Frisoti
9 mois
Rien compris à la réponse mais bon
:cowboy_banal:
C'est son OnlyFan, pas le miens, en quoi ça toucherai mon honneur si des mecs se branlent en regardant ma femme ?!
il y a 9 mois
Bah je propose d'en faire d'autre pour faire plus d'argent, je lui propose aussi de filmer et faire des photos de pieds de temps a autre, ça rapporte sans effort
:risibo:
il y a 9 mois
C'est son OnlyFan, pas le miens, en quoi ça toucherai mon honneur si des mecs se branlent en regardant ma femme ?!
:AD_pipe:
Bah je sais pas, elle t'a filmé sans que tu saches, se fait du pognon sur toi, se filme à poil la chatte à l'air
:risiperdu:
il y a 9 mois
toyAf
toyAf
9 mois
J'ai pas de femme
:hap_triste:
:philippot_corde:
il y a 9 mois
bah ouais quand même,c'st pas rien
:AD_pipe:
il y a 9 mois
Récemment, j'ai fait des recherches sur une ex. J'ai vu qu'elle avait un Onlyfans et qu'elle faisait des vidéos ASMR
🛌
il y a 9 mois
Normal que ça rapporte très peu, j'ai un micro pénis.

Je l'incite a baiser avec des blacks bien membré car qui suis-je pour être le seul phare dans vie
:Thrawn:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 9 mois
Lit
Lit
9 mois
Récemment, j'ai fait des recherches sur une ex. J'ai vu qu'elle avait un Onlyfans et qu'elle faisait des vidéos ASMR
vidéo asmr genre grosse allumeuse ou genre hypnose avec un texte structuré et où on la voit pas du tout?
il y a 9 mois
Frisoti
Frisoti
9 mois
Tu découvres que ta femme a un onlyfan où elle a filmé quand vous baisiez, ça lui rapporte très peu, disons 100€/mois
Si c'est très peu elle va faire le ménage sinon si ça parle en plusieurs dizaine de milliers d'euros on peut parler surtout pour des pieds
il y a 9 mois
Frisoti
Frisoti
9 mois
Tu lui dis juste ça?
Bah il a raison c'est interdit de poster des vidéos/photos privées de qqn sans son consentement
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
Frisoti
Frisoti
9 mois
Bah divorce. Au revoir.

:leader_salut:
il y a 9 mois
Bah ça c'est pas Charlie ...
:mefiant3:

Je pensais plutot a de la masturbation erotique avec tenues sexy sur OF ... La ça m'engage pas.
:risibo:
il y a 9 mois