Ce sujet a été résolu
En gros depuis 1 mois et demi je mange moins et normalement et je ne grignote plus de merdes de type chips et gâteaux.
Hier j'ai eu un moment de faiblesse j'ai entamé des gâteaux apéro à l'oignon qui traînaient au fond du placard
C'était à la fois additif et dégueulasse, depuis j'ai le ventre gonflé et j'ai gerbé ce matin douleur aux ventre et pourtant je suis un monstre ça ne m'arrivait jamais ce genre de merde.
Bref je suis à la fois content parce que ça prouve que j'ai réussi à me débarrasser du grignotage que mon corps le rejette. Par contre je suis un peu deg parce que j'allais faire mon jogging et je ne suis pas en état je me sens faible.
@Chouette ce message est pour toi arrête de bouffer ces merdes même les gâteaux y a pas longtemps j'en ai bouffé un je me suis senti bizarre après
Mon tel bug bonne nuit
Hier j'ai eu un moment de faiblesse j'ai entamé des gâteaux apéro à l'oignon qui traînaient au fond du placard
C'était à la fois additif et dégueulasse, depuis j'ai le ventre gonflé et j'ai gerbé ce matin douleur aux ventre et pourtant je suis un monstre ça ne m'arrivait jamais ce genre de merde.
Bref je suis à la fois content parce que ça prouve que j'ai réussi à me débarrasser du grignotage que mon corps le rejette. Par contre je suis un peu deg parce que j'allais faire mon jogging et je ne suis pas en état je me sens faible.
@Chouette ce message est pour toi arrête de bouffer ces merdes même les gâteaux y a pas longtemps j'en ai bouffé un je me suis senti bizarre après
Mon tel bug bonne nuit
il y a 8 mois
Alors là j'ai vraiment la preuve que c'est du poison ces merdes y a plus de doute
il y a 8 mois
Si tu te sens en danger de mort ou que tu l'es, dis-moi où tu habites et je peux t'envoyer un prêtre pour te baptiser en extrême urgence
Compte secondaire de @desert
il y a 8 mois
LanceFoutre
8 mois
Alors là j'ai vraiment la preuve que c'est du poison ces merdes y a plus de doute
Si tu as une fringale, prends des biscuits au rayon Bio, notamment la marque qui commence par un B, à connotation nordique. Ils coûtent plus cher mais ne se mangent pas "d'un coup"
Mais privilégie les fruits secs dans un tel cas.
Après dis toi qu'après un certain temps, le corps commence à te dire fuck si tu continues à lui donner de la malbouffe. C'est le dernier avertissement avant les artères totalement bouchées.
Mais privilégie les fruits secs dans un tel cas.
Après dis toi qu'après un certain temps, le corps commence à te dire fuck si tu continues à lui donner de la malbouffe. C'est le dernier avertissement avant les artères totalement bouchées.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 mois
Oui c’est du poison
mais ne t’en veux pas trop ca peut arriver un petit moment de faiblesse
et meme si un jour tu as envie d’en remanger juste pour gouter il n’y a pas de mal
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
201
Sur ce sujet0