Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Être encore plus une merde qu'avant
Se faire violer à la chaine par des hordes de russes et d'autistes de 12 piges
Quel plaisir
Quel plaisir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavant sur dust2 je wallbangais tous le monde avec la m4 silencieuse
mais j'ai relancé cs 1.6 après 8 ans
et que vois je ?
ils ont changé les sons des pas, en gros tu ne sais pas d'ou viennent les sons autour de toi
et que vois je ?
ils ont changé les sons des pas, en gros tu ne sais pas d'ou viennent les sons autour de toi
il y a un an
Active le wall hack et c'est réglé
Je préfère me faire violer que de m'abaisser à ca
Question de dignité
Question de dignité
il y a un an
Être encore plus une merde qu'avant
Quel plaisir
Quel plaisir
le jeu est 10 fois plus exigeant que quand j'ai commencer ,j'ai jouer la première fois en 2018
la c'est un tout autre niveau
Ok Booster
il y a un an
le jeu est 10 fois plus exigeant que quand j'ai commencer ,j'ai jouer la première fois en 2018
je jouais vers 2005 2010 sur le 1.6 et cs source c'est abusé putain, le sentiment de coup de vieux
T'es même pas encore apparu dans leur champ de vision qu'ils te headshot déjà c'est quoi ces tarés
T'es même pas encore apparu dans leur champ de vision qu'ils te headshot déjà c'est quoi ces tarés
il y a un an
avant sur dust2 je wallbangais tous le monde avec la m4 silencieuse
et que vois je ?
et que vois je ?
Y'a encore du monde sur le 1.6 ?
C'est totalement con ca par contre je comprends pas bien le projet
C'est totalement con ca par contre je comprends pas bien le projet
il y a un an
je jouais vers 2005 2010 sur le 1.6 et cs source c'est abusé putain, le sentiment de coup de vieux
crosshair placement + bruits de pas + pre fire
mais des fois du cheat
un joueur sur 5 est un cheater, le jeu est dans un sale état
Le seul serveur ou l'anti cheat marche c'est le serveur face it, un serveur et un launcher appart de steam
sinon c'est n'importe quoi
je suis top 99% performance de mon elo, avec un KD positif et je joue bien, j'arrive pas a monter de grade car je tombe sur full IGOR et son cheat de batard a 90% winrate
mais des fois du cheat
Le seul serveur ou l'anti cheat marche c'est le serveur face it, un serveur et un launcher appart de steam
je suis top 99% performance de mon elo, avec un KD positif et je joue bien, j'arrive pas a monter de grade car je tombe sur full IGOR et son cheat de batard a 90% winrate
Ok Booster
il y a un an
crosshair placement + bruits de pas + pre fire
mais des fois du cheat
mais des fois du cheat
C'est insupportable tous ces cheaters mais en mode classé y'en a pas de ce que j'ai cru comprendre, si ?
il y a un an
C'est insupportable tous ces cheaters mais en mode classé y'en a pas de ce que j'ai cru comprendre, si ?
si t'as le prime + classé, y'en a moins mais ça reste en moyenne 1 pour 10 ou 1 pour 12 joueurs
quand tu tombe dessus c'est frustrant car tu peux RIEN faire
beaucoup hack genre wallhack mais ils sont a chier, tu peux les tuer facilement
80% des cheaters cheats car ils sont a CHIER sur le jeu
les 20% restant sont dangereux car ils font 40 kills pour 8 morts et te retourne la game
si tu veux jouer serieux faut aller sur face it absolument
quand tu tombe dessus c'est frustrant car tu peux RIEN faire
beaucoup hack genre wallhack mais ils sont a chier, tu peux les tuer facilement
80% des cheaters cheats car ils sont a CHIER sur le jeu
les 20% restant sont dangereux car ils font 40 kills pour 8 morts et te retourne la game
si tu veux jouer serieux faut aller sur face it absolument
Ok Booster
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÊtre encore plus une merde qu'avant
Quel plaisir
Quel plaisir
Spammer les messages radios pour faire chier ton équipe
Poutine et Trump en force
il y a un an