Ce sujet a été résolu
mgs
3j
il y a 3 jours
je la baise cette pute
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
Pour le réalisme ils auraient du prendre l'alien dz en figurant qui passe derrière
il y a 3 jours
Putain comment créer encore plus de syndrome de Paris !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 3 jours
Where is Aboubacar and Abdel Kader ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 jours
Fake.
La bienséance veut qu'on ne laisse jamais passer une dame devant soi quand on rentre dans un lieu public pour éviter que tout le monde l'observe.
La bienséance veut qu'on ne laisse jamais passer une dame devant soi quand on rentre dans un lieu public pour éviter que tout le monde l'observe.
Arvi
il y a 3 jours
Fake.
A l'origine c'était pour la protéger d'une attaque en entrant dans un lieu dangereux
C'est pour ça que je les laisse passer perso, mieux vaut elles que moi
il y a 3 jours
A l'origine c'était pour la protéger d'une attaque en entrant dans un lieu dangereux
Être une femelle et rentrer dans un lieu public rempli de français les couilles pleines est dangereux.
Arvi
il y a 3 jours
Merde c'est de la fiction et pourtant j'ai ressenti un 7/10 sur' l'échelle de Villejuif
il y a 3 jours
KJ-Anima
3j
Pour le réalisme ils auraient du prendre l'alien dz en figurant qui passe derrière
Ayaaooooo99
il y a 3 jours