InscriptionConnexion
Des créatures d'une époques qui vivent loin de la civilisation, monstre, démon, possession, être venu d'ailleurs, tout un amalgame de créature maléfique se cache dans le profond pays
:Monstre2la_nuit:
il y a 9 mois
Ne rester jamais seul au bon milieu des coin reculé la nuit, va pourrait très mal see terminer pour vous
il y a 9 mois
Alexandre Grothendieck n'était pas un monstre
:malaise_jcvd:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Depuis que je sais ça, depuis que je les ai vu et entendu.. j'ai peur, chaque soir quand je ferme les yeux je sais que je ne pourrai ne plus plus les ouvrir

C'est eux qui décident de ma vie à présent, les possédés m'ont traqué, les possédés m'ont trouvé, et un jour les possédés me tueront
il y a 9 mois
Image
il y a 9 mois
C donc ça son ti nom
il y a 9 mois
Je vais me coucher.. je vous dis adieu car j'en ai peut être trop dit, les possédés savent très bien ce que je fais
ils me tueront peut être dans mon soleil, si un jour ils passent a l'act j'espère qu'ils le feront dans mon dos car je ne veux pas les voir dans mes derniers instants
Je ne veux pas être envahi de frayeur
il y a 9 mois
Ne laissez jamais votre pied dépasser du lit...
il y a 9 mois
Les possédé ne reculent devant Rien
il y a 9 mois
Je vais me coucher.. je vous dis adieu car j'en ai peut être trop dit, les possédés savent très bien ce que je fais
ils me tueront peut être dans mon soleil, si un jour ils passent a l'act j'espère qu'ils le feront dans mon dos car je ne veux pas les voir dans mes derniers instants
Je ne veux pas être envahi de frayeur
Croix au dessus de la porte, eau bénite aspergée autour du lit et t'es tranquille.

:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
GIF
il y a 9 mois
Croix au dessus de la porte, eau bénite aspergée autour du lit et t'es tranquille.

:Mouais_Jesus:
Non j'affronte les possédés
il y a 9 mois
Non j'affronte les possédés
Il (ou elle?) fait 15 kilos à tout casser.
Même le skinwalker à l'air plus déter.
il y a 9 mois
Il (ou elle?) fait 15 kilos à tout casser.
Même le skinwalker à l'air plus déter.
Les possédés sont maître de la magie noire
il y a 9 mois
Ils arrivent . .
il y a 9 mois
Les possédés sont maître de la magie noire
1 barre de snickers et ils sont apprivoisés

Image
il y a 9 mois