Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceux qui se prennent pour des petite princesse 2.0 c’est normal que j’ai envie de leur mettre des coups de pelles
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine t’es dans la rue tu dis bonjours 2 ou trois fois ils te répondent pas
Manchette dans la gueule direct
il y a un an
Imagine t’es dans la rue tu dis bonjours 2 ou trois fois ils te répondent pas
Non ça c’est pas possible.
Tu peux pas casser les couilles aux gens et te considérer en légitime défense si ils ne répondent pas à tes attentes.
Tu peux pas casser les couilles aux gens et te considérer en légitime défense si ils ne répondent pas à tes attentes.
il y a un an
Non ça c’est pas possible.
C’est du savoir vivre .vous parlez des racaille mais la plupart d’entre vous êtes pire
il y a un an
Ceux qui se prennent pour des petite princesse 2.0 c’est normal que j’ai envie de leur mettre des coups de pelles
On veut des noms :Corail_Pokemon_anime8:
10k
il y a un an
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
C’est du savoir vivre .vous parlez des racaille mais la plupart d’entre vous êtes pire
Tu parles de manchettes dans la gueule si on ne te répond pas et après tu parles de savoir vivre
Dissonance cognitive réelle
Dissonance cognitive réelle
il y a un an