InscriptionConnexion
Je suis tombé sur ça sur X
:zahi:

https://x.com/ElisaPhantom/status/1946216167867027613

J'étais dans un bar sur bordeaux avec mes potes et elle est rentré avec un groupe de copines et de mecs.
Elle est passé à côté de moi plusieurs fois en me souriant. Bon elle était baisable mais je sais me contrôler et puis apparemment elle était avec son mec.

Au bout d'une heure un mec vient me voir c'était son mec pour me dire qu'elle me kiffait bien et qu'il voudrait que je la baise pendant qu'il regarde. Je suis pas trop chaud pour ce genre de chose mais je me suis laissé tenté, c'était une première expérience. Mes potes m'on même applaudit ces enculés quand je me suis barré et son mec à payer une tournée et mes consos.

On est allé chez eux, c'était gavé de jouet de chouffin et de trucs japonaiserie et de JV

Sa copine à commencé à me sucer très rapidement et s'est mise à insulter son mec avec des trucs du genre :
"tu peux regarder mais tu ne dois pas te branler"
"Il va m'enculer, tu sais ce que tu n'auras jamais le droit de me faire"

Il était dans un coin de la pièce sur sa chaise et n'avait pas le droit de dire quoique ce soit.
J'ai fini ma petite affaire dans ses fesses et elle l'a forcé à lui faire dire "merci" et je me suis barré 10 min après.

J'aurais dû tenter le sandwich j'avais la dalle
:ahitison:

Au vu de la scène, il me l'aurait fait pour sûr

Enfin des trucs de fou
:Loco:

Je savais pas qu'ils étaient connu, vous les connaissiez ?
:risidoigt:
il y a un mois
Ayaaa ce fake
:nez:

Mais j'ai ri
:benzaie_cuck:
il y a un mois
Je suis tombé sur ça sur X

https://x.com/ElisaPhantom/status/1946216167867027613

J'étais dans un bar sur bordeaux avec mes potes et elle est rentré avec un groupe de copines et de mecs.
Elle est passé à côté de moi plusieurs fois en me souriant. Bon elle était baisable mais je sais me contrôler et puis apparemment elle était avec son mec.

Au bout d'une heure un mec vient me voir c'était son mec pour me dire qu'elle me kiffait bien et qu'il voudrait que je la baise pendant qu'il regarde. Je suis pas trop chaud pour ce genre de chose mais je me suis laissé tenté, c'était une première expérience. Mes potes m'on même applaudit ces enculés quand je me suis barré et son mec à payer une tournée et mes consos.

On est allé chez eux, c'était gavé de jouet de chouffin et de trucs japonaiserie et de JV

Sa copine à commencé à me sucer très rapidement et s'est mise à insulter son mec avec des trucs du genre :
"tu peux regarder mais tu ne dois pas te branler"
"Il va m'enculer, tu sais ce que tu n'auras jamais le droit de me faire"

Il était dans un coin de la pièce sur sa chaise et n'avait pas le droit de dire quoique ce soit.
J'ai fini ma petite affaire dans ses fesses et elle l'a forcé à lui faire dire "merci" et je me suis barré 10 min après.

J'aurais dû tenter le sandwich j'avais la dalle
:ahitison:

Au vu de la scène, il me l'aurait fait pour sûr

Enfin des trucs de fou
:Loco:

Je savais pas qu'ils étaient connu, vous les connaissiez ?
:risidoigt:
il y a un mois
Taré
:porte_en_bois:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
Il mérite bien un peu de bonheur ce vieux khey, et j'espère des bébés benzai
:ProudDelph:
il y a un mois
Ça me rappel la fois où j'ai baisé Shakira
:FatigueZoom:
il y a un mois
Ça me rappel la fois où j'ai baisé Shakira
:FatigueZoom:
C'était dans un bar aussi ?
il y a un mois
Deja fait un plan dans le genre chez un couple, pas ouvertement candaules mais le mec ne pouvant bander j'ai déchiré sa femme devant lui. On s'etait revus sans lui, elle s'est prise des creampies
:Daenerys_Aya:
il y a un mois