Créer un compteSe connecter
Pas possible de gagner plus de 1800/2000€
Pas possible de se loger décemment car pas de garants + salaire de merde
Pas possible de fonder une famille a presque 40 balais avec cette situation de merde car les meufs font passer des enteriens d embauche apres etre passé de bite en bite pendant 20 ans

:Mouais_Jesus:
il y a un an
Jsp :Corail_Pokemon_anime6:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Pas possible de gagner plus de 1800/2000€
Pas possible de se loger décemment car pas de garants + salaire de merde
Pas possible de fonder une famille a presque 40 balais avec cette situation de merde car les meufs font passer des enteriens d embauche apres etre passé de bite en bite pendant 20 ans

:Mouais_Jesus:
Bh non, c'est pour ça que je bosse pas
:Nihaouu_honte2:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Jsp :Corail_Pokemon_anime6:
Bah imagine
il y a un an
Ah oui je avais pas parlé d aller cotiser pour les boomer et ceux qui ponde 9 chiar

Ca fait beaucoup quand meme
il y a un an
40 ans tu commences tout juste a réfléchir a ce que tu veux faire de ta vie? Naturelle
:Cependant:
il y a un an
Il y a un minimum pour accepter un boulot et vivre (dormir) à côté.
Évidemment il y a des extrêmes genre salarié / sdf mais bon dans ces cas là la question ne se pose pas vraiment, ou c’est justement le sens de la question…
il y a un an
40 ans tu commences tout juste a réfléchir a ce que tu veux faire de ta vie? Naturelle
:Cependant:
J avais fait une formation bullshit reseau cybersecurité (lol) Payé par pôle emploi mais on a tous ete brisé par la nullité du prof qui lisait ses pdf daté et quand on comprenais ce qu il disait avec son accent d ingénieur....
il prenais 400€ par j ce fdp
Encore l argent de Nicolas bien utilisé
+ impossible de trouver une alternance dans ce domaine, le seul truc que j avais trouvé c est un fdp de patron qui était bien content que je vienne m occuper de ses ticket en 3/8 gratuitement.
Jamais j irai bosser gratos putain !!!!!
Les boomer aurait accepté ca?
il y a un an
Il y a un minimum pour accepter un boulot et vivre (dormir) à côté.
Évidemment il y a des extrêmes genre salarié / sdf mais bon dans ces cas là la question ne se pose pas vraiment, ou c’est justement le sens de la question…
J ai oublié de preciser que vous aviez le choix de pas travailler en vivant très modestement, sinon bien entendu que j irai faire l escalve pour marie chantal
il y a un an