Ce sujet a été résolu
Une faction secrete du onche point org ? Qui sont-ils ? De simple gays lugubres ? Idk
Leur dessein est funeste et leurs intentions terribles
se fondre dans la masse, convertir les pulcos
Je vais surement me faire suicider mais sachez qu’ils existent, leur QG se trouve dans un pays de l’est on y accède par des souterrains secrets
A l’entrée se trouve un sphinx gay empêchant l'accès a toute personne qui n’a jamais sucé une queue
Maintenant vous savez

Je vais surement me faire suicider mais sachez qu’ils existent, leur QG se trouve dans un pays de l’est on y accède par des souterrains secrets
A l’entrée se trouve un sphinx gay empêchant l'accès a toute personne qui n’a jamais sucé une queue
Maintenant vous savez
il y a 2 jours
Arkhiel
2j
D'accord mais une fois dedans on se fait féconder ?
il y a 2 jours
ReKav
2j
Une faction secrete du onche point org ? Qui sont-ils ? De simple gays lugubres ? Idk
se fondre dans la masse, convertir les pulcos
Maintenant vous savez

Maintenant vous savez
L'entrée à l'air accueillante
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
L'énigme du sphynx gay qui barre l'entrée :
- Si j'avance, et si tu recules, peut-on dire que l'on s'encule ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Boreale
2j
L'énigme du sphynx gay qui barre l'entrée :
- Si j'avance, et si tu recules, peut-on dire que l'on s'encule ?
Moi il m’avait juste demandé comment asseoir 4 gays sur un tabouret
il y a 2 jours
L'entrée à l'air accueillante
C’est propre une fois dedans
il y a 2 jours