Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais regardez moi ces ahuris parler d'un truc dont ils savent TRES BIEN qu'ils le feront jamais
il y a 3 ans
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
Wouaw
il y a 3 ans
WillSmith
3 ans
non mais regardez moi ces ahuris parler d'un truc dont ils savent TRES BIEN qu'ils le feront jamais
Et pourquoi Twitter en fait son chou gras donc ? En plus ça ne m'étonnerait pas que ce soient des gauchiasses ou chances sous faux drapeau
Les fameux chofs extrémistes fous avec des images de croix de Lorraine. Tu veux nous faire hurler de rire ?
Les fameux chofs extrémistes fous avec des images de croix de Lorraine. Tu veux nous faire hurler de rire ?
il y a 3 ans
les athées "la science peut tout résoudre"
les athée aussi "on est incapable de reproduire l'acoustique des églises pour organiser nos orgies pédosatanique la religion doit préter ses églises pour nos concert"
les musulmerde "si nous qui avoun apportié toutli tichoulougie di siglise"
les musulmerrde aussi "li fachou ils oun cassé la sounou di la mousqué comment oun va faire noutre acoustique est pourri"
les athée aussi "on est incapable de reproduire l'acoustique des églises pour organiser nos orgies pédosatanique la religion doit préter ses églises pour nos concert"
les musulmerde "si nous qui avoun apportié toutli tichoulougie di siglise"
les musulmerrde aussi "li fachou ils oun cassé la sounou di la mousqué comment oun va faire noutre acoustique est pourri"
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaa croire que des celestins qui discutent sur un canal de leurs fantasmes vont passer à l'acte
bordel mais jette toi mec
bordel mais jette toi mec
il y a 3 ans
sauf que les attentats en france n'ont jamais été commis par des célestins
aux usa c'est possible car n'importe qui peut acheter un flingue mais en france celestin 0 tout chofa dans sa chambre qui pue la pisse il a pas accès à un fusil d'assaut réfléchis putain de low QI négatif
aux usa c'est possible car n'importe qui peut acheter un flingue mais en france celestin 0 tout chofa dans sa chambre qui pue la pisse il a pas accès à un fusil d'assaut réfléchis putain de low QI négatif
il y a 3 ans
on parle de chofas là, pas l'inverse putain d'avortin
encore une fois cite moi un chofa célestin 0 tout qui a commis un attentat en France, j'attend le triso
encore une fois cite moi un chofa célestin 0 tout qui a commis un attentat en France, j'attend le triso
il y a 3 ans
Bullshit, la majorité des chofs ne veut rien faire a Hassani vu que son existence même est une insulte aux arabes
il y a 3 ans
D'accord mais on s'en bat les couilles de ta folle
il y a 3 ans
tellement HS dès ta premiere phrase j'ai pas lu ton pavé noraj
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0