Source : James Gunn lui même
https://xcancel.com/James[...]tus/1963282616527851796#m
@JamesGunn sur X
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain non pas un superman classique, alors qu'il a Brightburn 2 à faire
C'est bon ras le cul des méchants superman
Gngn Viltrumites
Gngn Homelander
Brightburn se suffit à lui-même
Gngn Viltrumites
Gngn Homelander
Nous sommes un.
il y a un an
C'est bon ras le cul des méchants superman
Gngn Viltrumites
Gngn Homelander
Gngn Viltrumites
Gngn Homelander
Non. J'aurais bien vu un autre épisode quand il est ado ou adulte, mais complètement seul. Un film de catastrophe sans sauveur dans la lignée du premier où y'a que lui qui s'empare de la planète sans entrave. Il peut même l'exploser à la fin j'en ai rien à foutre. Pas d'autres super héros ou alliés comme suggéré .
à la fin du film
il y a un an
Ok donc t'as la capacité d'analyse d'un gamin de 9 ans et tu connais rien à l'univers mais tu te permets de juger.
Chaud
"May la coupe est ridicule ouin ouin
"
C'est le MÊME personnage
Chaud
"May la coupe est ridicule ouin ouin
C'est le MÊME personnage
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bon ras le cul des méchants superman
Gngn Viltrumites
Gngn Homelander
Gngn Viltrumites
Gngn Homelander
Les viltrumites ou Homelander ils ont des adversaires, c'est ça qui est chiantissime. Laisse le champ libre à un Homelander qui s'éclate seul, et t'auras un bon divertissement original. C'est d'ailleurs le seul intérêt de la série, les moments où il pète les plombs et que personne ne peut rien faire.
il y a un an
Les viltrumites ou Homelander ils ont des adversaires, c'est ça qui est chiantissime. Laisse le champ libre à un Homelander qui s'éclate seul, et t'auras un bon divertissement original. C'est d'ailleurs le seul intérêt de la série, les moments où il pète les plombs et que personne ne peut rien faire.
Quel intérêt si personne peut arrêter le personnage ? J'en vois aucun.
C'est d'ailleurs pour ça que les films comme Nosfertu (le récent) se concentrent sur le couple avec en fond la menace.
C'est aussi pour ça que le Superman en prend plein la gueule dès le début (et non il n'est pas faible mais seul ceux qui ont vraiment vu le film comprendront pourquoi il se fait défoncer par Le marteau de Boravia).
C'est pour que l'on comprenne les limites physiques de ce Superman et qu'on s'identifie plus facilement à lui.
Le but entier du film est d'appuyer sur le côté humain de Kal-El.
Par contre je dis pas non à un film en caméra embarqué où on suit des victimes qui tentent de survivre à un superman-like devenu fou.
C'est d'ailleurs pour ça que les films comme Nosfertu (le récent) se concentrent sur le couple avec en fond la menace.
C'est aussi pour ça que le Superman en prend plein la gueule dès le début (et non il n'est pas faible mais seul ceux qui ont vraiment vu le film comprendront pourquoi il se fait défoncer par Le marteau de Boravia).
C'est pour que l'on comprenne les limites physiques de ce Superman et qu'on s'identifie plus facilement à lui.
Par contre je dis pas non à un film en caméra embarqué où on suit des victimes qui tentent de survivre à un superman-like devenu fou.
Nous sommes un.
il y a un an
Parce que tes arguments sont superficiels et dénotent d'un manque de connaissance sur le sujet et pourtant tu te permets d'être catégorique "C'est nul !"
Non ce n'est pas nul, tu n'aimes pas. Pour dire que c'est nul il faut être capable d'analyser un film.
Et James Gunn a fait les Gardiens de la Galaxie, Suicide Squad 2
Je vois pas en quoi c'est étonnant que y'ai de l'humour
Non ce n'est pas nul, tu n'aimes pas. Pour dire que c'est nul il faut être capable d'analyser un film.
Et James Gunn a fait les Gardiens de la Galaxie, Suicide Squad 2
Je vois pas en quoi c'est étonnant que y'ai de l'humour
Nous sommes un.
il y a un an
Quel intérêt si personne peut arrêter le personnage ? J'en vois aucun.
Bah l'intérêt c'est de changer un peu du classique bien/mal et de faire un film d'horreur qui se termine mal. Exactement comme le 1er Brightburn. C'est pas un film de super héros, c'est un film d'horreur, de catastrophe, de cataclysme, et y'a rien à y faire.
il y a un an
Bah l'intérêt c'est de changer un peu du classique bien/mal et de faire un film d'horreur qui se termine mal. Exactement comme le 1er Brightburn. C'est pas un film de super héros, c'est un film d'horreur, de catastrophe, de cataclysme, et y'a rien à y faire.
C'est bien le truc. C'est un film d'horreur. Mais c'est tellement niche que l'on aurait surtout des films de super héros.
Et il était assez oubliable selon-moi, même si effectivement original.
Marrant que ce soit James Gunn d'ailleurs qui ait fait Brightburn et Superman.
Nous sommes un.
il y a un an
J'aime pas c'est nul
Ok le pyj :Azumanga_happy:
Ok le pyj :Azumanga_happy:
Nous sommes un.
il y a un an
C'est bien le truc. C'est un film d'horreur. Mais c'est tellement niche que l'on aurait surtout des films de super héros.
C'est une niche qui mérite d'être exploitée. Si je veux un héros ou un méchant ou des teams qui se fightent avec leur alter ego, y'a l'embarras du choix. On a largement fait le tour du sujet, on en est à au moins la quatrième génération de remakes.
il y a un an
C'est une niche qui mérite d'être exploitée. Si je veux un héros ou un méchant ou des teams qui se fightent avec leur alter ego, y'a l'embarras du choix. On a largement fait le tour du sujet, on en est à au moins la quatrième génération de remakes.
Faites un blairwitch version Injustice ou une connerie du style et je suis partant
Nous sommes un.
il y a un an
Faites un blairwitch version Injustice ou une connerie du style et je suis partant
C'était bien sinistre et original le passage avec son père dans la forêt. Le bruit de sa cape et tout
il y a un an
Putain non pas un superman classique, alors qu'il a Brightburn 2 à faire
On a commencé l'arc avec le premier film, il faut finir
il y a un an