Ce sujet a été résolu
sérieusement cest ouf
la je tombe sur un gonze qui manie précisement un argument de pur lfi sur un sujet dont ils débattent souvent
peuvent pas aller sur jvc ?
jurmogrok machin mecouille la notre foromeur officiel lfiste a fait un tour sur leur discord et a balancer quici yavait les pires raclures de jvc et que cétait ici que le combat était le plus important a mener ?
la je tombe sur un gonze qui manie précisement un argument de pur lfi sur un sujet dont ils débattent souvent
peuvent pas aller sur jvc ?
jurmogrok machin mecouille la notre foromeur officiel lfiste a fait un tour sur leur discord et a balancer quici yavait les pires raclures de jvc et que cétait ici que le combat était le plus important a mener ?
il y a 2 mois
Le grand remplacement de nos traps va commencer...
il y a 2 mois
il y en a de plus en plus, j'ai même vu un tarax sur le serveur onche qui avait un badge d'un serveur pro palestine
il y a 2 mois
LanceFoutre
2 mois
il y en a de plus en plus, j'ai même vu un tarax sur le serveur onche qui avait un badge d'un serveur pro palestine
il y a 2 mois
Jvcucks devient invivable donc ils viennent pourrir ici, logique
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Le grand remplacement de nos traps va commencer...
Ce qui est arrivé sur jvc va arriver sur onche
Suffit de voir la débilité ambiante actuelle
Suffit de voir la débilité ambiante actuelle
il y a 2 mois
je veux bien être tolérant mais quand même
Oui, on voit les dérives à côté, je suis d'accord.
il y a 2 mois
LanceFoutre
2 mois
il y a 2 mois
oui mais heureusement @loodent est la pour leur demander d'aller se faire foutre
si jamais y a besoin de renverser la 5ème république on l'envoie en ligne de front et on a gagné
il y a 2 mois
J'ai foi en notre modération
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois