InscriptionConnexion
une tête d'européen.

genre moi j'ai une tête d'hafu
il y a 5 ans
arabo-francais
il y a 5 ans
Pose toi des questions sur tes origines si t'as pas la gueule d'un européen.
:pensif:
il y a 5 ans
Pose toi des questions sur tes origines si t'as pas la gueule d'un européen.
:pensif:
genre moi j'ai une gueule de franco-japonais ou coréen
il y a 5 ans
Non j'ai une tête d'européen, plus d'italien que de nordique mais quand même bien ancré génétiquement en Europe.
:(
il y a 5 ans
Franco/DZ
il y a 5 ans
Y'en a qui ont des traits d'asiat dans certains villages de Bretagne
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Perso une tête de renoi, mais c'est parce que mon père buvait trop de café
:shill:
il y a un an
Oui et non, j'ai un pote qui m'a dit que je ressemblais à un grecque ou un italien alors que je suis breton
:Jacque_Villeret_OH:
il y a un an
En fait, depuis le temps mon visage à changé, j'ai juste les yeux en amande, et mes airs jeunes me donnaient l'air d'un coréen du sud
il y a un an
ce topic
:Nezpenser:
il y a 10 mois
impossible de me prendre pour un extra-européen…

même si j’ai le type latin/celte (cheveux et yeux bruns) j’ai la peau clair et je ne ressemble pas même à un narbonoïde
il y a 10 mois
L'Europe possède une grande diversité ethnique, les grecs sont européens et pourtant ils sont plus proche physiquement d'un turque que d'un Polonais.

Je suis breton, 100% européen avec aucun ancêtre immigré connu (j'ai réussi à remonter jusqu'au XIXe siècle), pourtant je suis physiquement différent des Hollandais ou des Suédois
il y a 10 mois
L'image des européens blancs comme un linge, souvent blonds avec des yeux clairs est une vision anglosaxonne et germanique des européens.

Alors qu'en réalité, entre le nord et le sud de la France il y a une différence physique qui peut être importante
il y a 10 mois